Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019, Jordan Mouillerac évincé : "Je saute avec ma star"

Jordan Mouillerac ne sera pas au casting de la saison 10 de "Danse avec les stars" ! Comme il l'a annoncé sur Instagram, le danseur emblématique a été évincé de l'émission de danse. Sur le réseau social, il en a dit un peu plus sur ce départ surprise.

Départ surprise. Contre toute attente, le danseur Jordan Mouillerac, au casting de Danse avec les stars 2019 (TF1) depuis la saison 7, ne sera pas dans l'émission cette année. Vendredi 23 aout 2019, il a annoncé son départ surprise depuis son compte Instagram. "Pas de DALS pour moi cette année... Bonne saison 10 à tous", a-t-il indiqué, avant de répondre à des questions de ses followers en story.

Sur le réseau social, Jordan Mouillerac en dit un peu plus sur les raisons de ce départ inattendu. "Ma célébrité prévue a refusé de faire l'émission donc je saute avec", a-t-il indiqué, sans toutefois révéler le nom ou donner des indices sur la star ayant renoncé à sa participation.

Aimerait-il participer de nouveau à Danse avec les stars dans les futures saisons ? "J'aimerais y revenir les années suivantes oui mais c'est pas moi qui choisis", apprend le danseur. Sans sa participation à l'émission de TF1, Jordan Mouillerac a désormais du temps pour se consacrer à des projets plus personnels, qu'il tient encore à garder secrets. "Je vais créer de nouveaux objectifs toujours autour de la danse bien sûr. Affaire à suivre", explique-t-il, en précisant faire "des stages" et "des spectacles". Sur le réseau social, beaucoup d'internautes ont déjà fait part de leur tristesse quant au départ du danseur.

Pour rappel, Jordan Mouillerac avait formé un sympathique duo avec la chroniqueuse Hapsatou Sy, malheureusement éliminée à la 9e place du classement final, lors de la saison 8 de l'émission. Carla Ginola avait été sa partenaire pour la saison 9. Ensemble, ils avaient fini à la 11e place.

Son départ intervient après celui de Marie Denigot, au casting de DALS pendant trois saisons. Rappelons le casting de cette saison 10 : Hugo Philip, Linda Hardy, Azize Diabaté, Liane Foly, Moundir et Elsa Esnoult. Une nouvelle danseuse, la bombe Inès Vandamme, sera également sur le parquet de TF1.

Jordan Mouillerac annonce son départ de "Danse avec les stars" (TF1).
Jordan Mouillerac annonce son départ de "Danse avec les stars" (TF1).
Jordan Mouillerac annonce son départ de Danse avec les stars.
Jordan Mouillerac annonce son départ de Danse avec les stars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel