Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 10 : Marie Denigot écartée du casting, elle s'explique

En 2016, Marie Denigot a rejoint la troupe de l'émission "Danse avec les stars" en tant que danseuse. Après trois participations elle ne sera pas au casting de la saison 10. Un choix qui n'est pas le sien.

Dans Danse avec les stars, Marie Denigot a fait équipe avec Artus, Lenni-Kim et Jeanfi Janssens. La championne de danse sportive et de danse latine ne fera malheureusement pas son retour dans la nouvelle saison de l'émission de TF1. Elle a annoncé cette information sur les réseaux sociaux.

Dimanche 4 août, la jolie brune a posté sur Instagram des photos d'elle et de ses binômes en légende desquelles elle a fait des révélations sur son absence dans DALS 10.

"Jusqu'à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi même si j'allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s'enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j'ai dû commencer à me faire à l'idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n'aurais pas la chance de retravailler sur l'émission cette année", a-t-elle tout d'abord écrit.

Précisant que ce n'est pas son choix, Marie Denigot a ensuite fait savoir qu'elle restait positive et qu'elle avait de beaux projets. "Comme on dit, une porte qui se ferme est une autre qui s'ouvre, je vais pouvoir vivre ma première saison complète de compétitrice depuis 4 ans (...) Je vis actuellement quelque chose d'incroyable où je m'épanouis comme jamais avec mon compagnon et mes professeurs de danse en Russie, je touche du bout du doigt une partie de mes rêves et donc je prends cela comme une chance du destin pour accomplir ce que j'ai toujours voulu faire dans la danse de compétition", poursuit-elle. Elle conclut : "Je suis restée en excellent terme avec la production avec qui je retravaillerai avec plaisir le moment venu."

Le départ de Marie Denigot coïncide avec l'arrivée de la bombe Inès Vandamme. Celle qui a collaboré avec Shakira, Alicia Keys et le futur papa M. Pokora rejoint donc la famille DALS. Côté people, on sait déjà que le casting est composé de Hugo Philip, Linda Hardy, Azize Diabaté et Liane Foly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel