Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Philip fête ses 30 ans : L'émouvante déclaration de Caroline Receveur

Caroline Receveur sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur sur Instagram.
Le 10 août 2019, Hugo Philip organisait une fête d'anniversaire pour ses 30 ans depuis une somptueuse villa à Ibiza. En cette journée si spéciale, Caroline Receveur a su trouver les mots justes pour lui adresser un émouvant message.

Le 10 août 2019, Hugo Philip organisait une grande fête d'anniversaire pour ses 30 ans. Le charmant mannequin, qui s'apprête à participer à Danse avec les stars (TF1) a organisé une pool party depuis une superbe villa à Ibiza (Espagne). Atelier Spritz à la pastèque, bombes à eau et séances de bronzage entre amis, le compagnon de Caroline Receveur a passé une journée mémorable aux côtés de ceux qui comptent. Son ami, l'influenceur Pierre Schuester a dévoilé quelques vidéos de ce superbe anniversaire sur Instagram. De quoi garder quelques souvenirs hilarants de cette belle journée.

Anniversaire d'Hugo Philip.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Anniversaire d'Hugo Philip.

Pour marquer le coup, Caroline Receveur a publié deux sublimes photos d'elle dans les bras d'Hugo Philip, au coucher de soleil, dans la piscine de leur villa. "Joyeux anniversaire mon amour. Le plus beau des couchers de soleil est celui qui se trouve dans tes bras", a-t-elle tendrement écrit en légende des photos. "Awww mon amour", a répondu son compagnon en section commentaires, manifestement touché.

La veille, l'influenceur indiquait en story qu'il s'entraînait afin de préparer sa participation à Danse avec les stars. Nul doute qu'il pourra compter sur le soutien indéfectible de sa compagne, qui avait participé à la saison 7. "C'est une émission que j'aime regarder et que ma compagne a déjà faite par le passé. Je trouve que c'est un vrai challenge sportif. Un challenge de vie aussi. Caroline m'a dit que c'était une aventure inoubliable. Je sais qu'on va me demander de danser torse-nu. Je vais m'entraîner au mieux pour être satisfait de mon corps. Caroline ne m'a jamais vu danser, ce serait une première sur TF1", a confié le papa de l'adorable Marlon (1 an) à Télé-Loisirs. On a hâte de le retrouver à la rentrée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel