Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur et Hugo Philip : Leur tatouage en l'honneur de leur fils

Caroline Receveur et Hugo Philip : Leur tatouage en l'honneur de leur fils
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le couple a Marlon dans la peau ! Sur Instagram, Caroline Receveur a dévoilé dimanche 7 avril 2019 qu'Hugo Philip et elle avaient fait un tatouage symbolique en l'honneur de leur fils.

Le 7 avril 2019 était un jour particulier pour Caroline Receveur et Hugo Philip. Le couple fêtait les 9 mois de son fils Marlon. Afin de marquer le coup, ils ont acheté des beignets sur lesquels ils ont posé une bougie représentant le chiffre 9, comme l'a dévoilé en vidéo le mannequin et acteur de 28 ans sur Instagram.

De son côté, la femme d'affaires et influenceuse de 31 ans a dévoilé à ses abonnés que son homme et elle avaient fait un tatouage en l'honneur de leur bébé. "12 : 25" est-il désormais inscrit sur leur poignet. Il s'agit de l'heure de naissance de Marlon comme l'explique Caroline Receveur en légende de sa publication.

Régulièrement, les jeunes parents partagent des photos et des vidéos de leur fils sur les réseaux sociaux. "Petite nuit blanche OKLM. Quand on te dit que les premiers mois sont les plus difficiles avec bébé... Perso, j'ai plutôt l'impression que, plus on avance dans le temps, plus les nuits sont compliquées. Entre les dents, les rhumes, le pipi qui déborde, le caca en pleine nuit... C'est sans fin", écrivait Caroline Receveur fin février, sur Instagram. Début janvier, c'est une vidéo de son bout de chou hilare qu'elle avait mise en ligne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image