Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Linda Hardy : L'adorable promesse de son fils pour Danse avec les stars

Linda Hardy : L'adorable promesse de son fils pour Danse avec les stars
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Linda Hardy sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy sur Instagram.
Dans une interview accordée à "Gala", dans leur numéro paru le 22 août 2019, Linda Hardy évoque ses vacances avec son fils Andréa (9 ans). Elle se livre sur leur relation fusionnelle ainsi que sur sa future participation à "Danse avec les stars"...

Linda Hardy cartonne dans Demain nous appartient (TF1). La superbe Miss France 1992 revient au coeur de l'actualité avec les péripéties de son personnage, Clémentine, qui sera au coeur d'une grande intrigue à la rentrée. Ça, et sa future participation à Danse avec les stars. Avant d'attaquer cette nouvelle année intensive, elle s'est accordé quelques jours de farniente en République dominicaine avec son fils, Andréa (9 ans). C'est là que nos confrères de Gala ont rencontré l'actrice, qui s'est livrée sur sa relation avec son petit garçon.

Linda Hardy avoue bien volontiers qu'elle préfère "se ressourcer, rattraper des heures de sommeil" plutôt que de faire la fête jusqu'à pas d'heure pendant ses vacances. "C'est aussi un moment précieux où je peux passer du temps avec mon petit garçon. (...) J'ai accepté, pour lui faire plaisir, de participer à un tournoi de tennis mixte. Je lui ai dit que je redoutais d'être nulle et il m'a fait une très jolie réponse : 'T'es pas nulle, tu fais comme tu peux, l'important, c'est de faire de jolis échanges et de prendre du plaisir. Tu auras tout gagné !'", raconte la mère de famille de 45 ans.

Une grande maturité pour le garçonnet, alors qu'il a dû faire face au divorce de ses parents : "Avec son père, nous avons la chance de bien nous entendre. Il s'en occupe très bien aussi. (...) Je suis très contente d'avoir un petit garçon si bien dans sa peau." Andréa, qui suit attentivement sa maman dans Demain nous appartient, est sa première source de motivation, notamment pour sa participation à DALS. "Il m'a promis qu'il viendrait pour le premier ou le deuxième prime, au cas où je sortirais dès le début. Il n'a pas mis la barre trop haut !", a-t-elle confié. Une mère fière de son fils, qui avoue n'avoir qu'un seul rêve : "Que mon fils grandisse en étant un homme heureux."

Retrouvez l'interview de Linda Hardy en intégralité dans le dernier numéro de Gala (N°1367), paru le 22 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image