Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liane Foly (Danse avec les stars 2019) prête à tout pour battre son célèbre ex

Exclusif - Liane Foly - Enregistrement des séquences de l'émission anniversaire "Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà" au Cirque d'hiver le 29 mai 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Liane Foly - Enregistrement des séquences de l'émission anniversaire "Elie Kakou, ben alors... 20 ans déjà" au Cirque d'hiver le 29 mai 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage
Cardio, foot... Liane Foly est une sportive de longue date ! Et son entraînement intensif de cet été lui servira dès la rentrée dans "Danse avec les stars 2019" (TF1). La chanteuse de 56 ans, au casting du célèbre concours, semble bien décidée à faire mieux que son célèbre ex, André Manoukian.

Après neuf saisons à succès, Danse avec les stars revient sur TF1. Dès l'automne 2019, plusieurs personnalités tenteront leur chance sur le parquet de la Une. Parmi elles, Liane Foly. Et à quelques semaines du coup d'envoi de cette dixième édition anniversaire, la chanteuse de 56 ans ne laisse rien au hasard comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.

"Je sais que ça va être éprouvant. Mais si je ne m'en sentais pas capable, je ne me lancerais pas dans une telle aventure. Depuis que je suis gamine, je travaille mon endurance, lance-t-elle. J'ai fait du foot et de l'athlétisme. Mon coeur est habitué à être très sollicité. Je fais du sport quotidiennement, car la scène, c'est exigeant physiquement." Mais ces derniers jours, Liane Foly a mis les bouchées doubles : "Cet été, j'ai fait beaucoup de cardio sur une machine révolutionnaire d'électrostimulation. Les effets ont été immédiats ! Mais j'arrête la pub. Sinon, on va croire que TF1 vient de me recruter pour le téléachat ! (Rires)"

L'interprète du titre La vie ne m'apprend rien a également fait de la danse lorsqu'elle était plus jeune. "Du classique, puis du modern jazz. Jamais de la danse de salon, à part pour m'amuser en soirée. Mais j'aime les défis. Plus ça me semble compliqué, plus ça m'attire", confie-t-elle. Mais son plus grand défi, c'est de "faire mieux" que son ex-compagnon André Manoukian, premier éliminé de la saison 1 de DALS en 2011. "Cette année-là, je suis tombée de ma chaise en le voyant dans la bande-annonce. Dieu sait qu'André est un excellent musicien, mais il est super malhabile avec ses pieds, assure-t-elle. Moi, c'est le contraire : les jambes, ça va, mais j'ai deux mains gauches. Je casse tout. On me surnomme Pierrette Richard, tellement je suis gaffeuse et maladroite."

En plus de Liane Foly, quelques noms ont commencé à circuler concernant le casting. Le mannequin et influenceur Hugo Philip (accessoirement compagnon de Caroline Receveur), la comédienne Linda Hardy et le jeune acteur Azize Diabaté seraient les premiers candidats à avoir signé leur contrat avec TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel