Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dido : La chanteuse, qui n'a pas changé, tente un nouveau come-back

À 47 ans, la chanteuse anglaise Dido a un peu disparu des radars mais n'est pas inactive pour autant. La star s'apprête ainsi à revenir dans les bacs avec un nouveau disque intitulé "Still on My Mind", attendu pour le mois de mars.

De Dido, tout le monde se souvient des tubes Stan, Life for Rent et White Flag. Mais la chanteuse phare des années 2000 a eu le plus grand mal à rester au sommet au fil des années. Elle tente un nouveau come-back et on peut constater qu'elle n'a pas changé !

Sur son compte Instagram suivi par presque 96 000 abonnés, on peut voir que Dido ne se ménage pas pour faire la promotion de son nouveau disque Still on My Mind, attendu dans les bacs le 8 mars prochain et qu'elle défendra en tournée dès le mois de mai. Un disque composé de douze chansons qu'elle a signé auprès de la maison de disques BMG et qui a pu compter sur les collaborations de Rollo Armstrong, Brian Eno et Ryan Louder.

Lundi 4 février, Dido était invitée de l'émission anglaise Lorraine et les téléspectateurs n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. Nombreux ont été ceux à trouver qu'elle n'a pas changé du tout et qui l'ont couverte de compliments. "Elle n'a pas pris une ride, quelle belle femme" ; "On dirait un bébé de quelques mois ! Elle vieillit bien" ou encore "Tu as l'air aussi belle maintenant que sur tes pochettes de disques", peut-on lire. Même l'animatrice a demandé à Dido son secret de beauté mais celle-ci, gênée, a esquivé la question...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel