Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hailey Baldwin : Autre bombe du clan, elle affiche un corps de rêve en Floride

Hailey Baldwin : Autre bombe du clan, elle affiche un corps de rêve en Floride
Par Laurine A.
Hailey Baldwin se baigne avec une amie à Miami, le 24 Juin 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Hailey Baldwin se baigne avec une amie à Miami, le 24 Juin 2013.

Dans la famille Baldwin, après Ireland, nous demandons Hailey. Fille de Stephen et nièce d'Alec, du haut de ses 17 ans, la jeune demoiselle se met à suivre les pas de sa cousine (d'ores et déjà signée au même âge dans deux prestigieuses agences de mannequin) et commence elle aussi à faire parler d'elle.

À l'instar d'Ireland Baldwin, Hailey (que l'on a déjà pu voir sur le red carpet en compagnie de son illustre papa) a dévoilé une silhouette sculpturale lors d'une virée ensoleillée sur une plage de Miami, lundi 24 juin. Entourée d'amies, la rafraîchissante naïade s'est affichée dans un tout petit bikini bleu et a montré qu'elle n'avait rien à envier à sa cousine, qui squatte les projecteurs depuis quelque temps maintenant.

Car en plus de partager le même patronyme, les adolescentes ont ce même point commun d'avoir été gâtées par la nature. Pas de doute, Hailey attirera elle aussi bientôt autant l'attention que sa cousine. L'année dernière déjà, la jeune fille subjuguait le monde lors du remariage de son oncle Alec avec la professeur de yoga Hilaria Thomas, enceinte de leur premier enfant (une deuxième petite fille pour l'acteur).

Mais si elles semblent jouer sur les mêmes plates bandes, point de rivalité entre les deux blondes : récemment Ireland et Hailey Baldwin profitaient bras-dessus bras-dessous des joies de New York, postant à foison clichés et autres selfies (auto-portraits) sur les réseaux sociaux. Proches et complices, les jeunes bombes du clan Baldwin n'hésitaient pas non plus à prendre allègrement la pose en famille, au côté d'un Alec rayonnant et ravi d'avoir toutes les femmes de sa vie à ses côtés.

Sans doute Ireland trouve-t-elle en Hailey ainsi qu'en son autre cousine, Alia (20 ans), le quota sister qu'elle n'a jamais eu. Que l'adolescente se rassure cependant, d'ici à quelques semaines maintenant, elle pourra endosser le rôle prisé de frangine et pouponner comme il se doit la future dernière née de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image