Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Ado sexy et rayonnante en famille avec son père Alec

Aux oubliettes, les bisbilles passées : Ireland Baldwin est aujourd'hui est une véritable fille à papa. En déplacement à New York, l'adolescente de 17 ans a allègrement pris la pose en compagnie de son patriarche Alec Baldwin, de sa belle-mère, Hilaria Thomas, enceinte de sa future petite soeur, et de sa cousine Hailey - le tout pour un bien joli portrait de famille recomposée, posté le 6 juin sur le profil Instagram de la demoiselle.

Ireland Baldwin ne semble bel et bien pas tenir rigueur à son père des propos déplacés qu'il a tenus à son encontre. Déjà cible de critiques de la part d'internautes mal intentionnés, le jeune mannequin s'était en effet vue qualifiée de "petit cochon grossier" par son acteur de papa. Mais le passé c'est le passé, quelque temps plus tard, la sculpturale blonde s'affiche radieuse et complice à ses côtés.

Une poignée de jours après avoir été surprise en pleine séance de batifolage dans l'océan Pacifique en compagnie de son boyfriend, le très athlétique Slater Trout, c'était direction la Grosse Pomme pour Ireland Baldwin. La fille de Kim Basinger y a rejoint son père Alec et sa belle-mère Hilaria ainsi que leur deux chiens Dama et Gitana (que le couple n'a de cesse de promener). Excitée par cette virée urbaine, l'adolescente a également profité de l'occasion pour s'offrir une session shopping avec sa cousine, Hailey Baldwin, fille de Stephen Baldwin, le frère d'Alec.

Visiblement très complices, les deux jeunes femmes n'ont pas hésité à faire les 400 coups et se sont même amusées à se faire photographier dans une baignoire - probablement celle d'Alec Baldwin. La distance avec son petit ami, à propos duquel elle s'est livrée récemment, n'a pas semblé dévaster outre-mesure Ireland, qui s'est montrée enjouée et dynamique, entre découverte du quartier de Brooklyn et fous rires à gogo. Il faut dire que, résidant à plusieurs milliers de kilomètres (elle est basée en Californie, tandis que lui vit à Hawaï), les tourtereaux ont l'habitude de vivre loin l'un de l'autre. Pour le mannequin de 17 ans et son blondinet de boyfriend, loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel