Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin, surfeuse sexy et amoureuse, s'éclate à Hawaï avec son boyfriend

Jeune mannequin tout juste signé chez deux des plus grandes agences du genre, à 17 ans, Ireland Baldwin est loin d'être ce qu'on appelle une adolescente pudique. Fière de son corps et de ses formes, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger a une nouvelle fois affiché sa silhouette parfaite lors d'un court séjour détente sous le soleil d'Hawaï en compagnie de son chéri, Slater Trout.

Si aux Etats-Unis, le Memorial Day (célébré le dernier lundi de mai) est officiellement un jour férié censé rendre hommage aux soldats américains disparus, c'est aussi et surtout l'occasion pour beaucoup de s'offrir une escapade de trois jours. Forte de ce principe, Ireland Baldwin a profité d'un week-end de rêve auprès de son boyfriend, Slater Trout, beau blond de 18 ans qu'elle a rencontré grâce à Twitter.

Sportifs, les amoureux ont été aperçus, dimanche 26 mai, en pleine séance de surf sur les eaux paradisiaques d'Honolulu. Forcément qui dit surf dit plage et dit surtout petite tenue : une fois est désormais souvent coutume, c'est dans un micro-bikini que la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger s'est montrée, dévoilant sans réserve aucune sa plastique de rêve. Appliquée et attentive, la jeune femme a suivi à la lettre les conseils prodigués par son chéri, accessoirement surfer pro, pour parvenir à tenir debout et bien fermement sur sa planche.

Tandis qu'elle s'apprête à devenir grande soeur (son père Alec Baldwin attend un enfant, une petite fille, avec sa compagne, Hilaria Thomas), le bonheur semble être complet pour Ireland Baldwin. Malgré les virulentes attaques dont elle a fait l'objet, le mannequin de 17 ans vit une romance sans nuage au côté de Slater Trout, qu'elle fréquente depuis le début de l'année. "On s'est rencontrés à force de flirts sur Internet. Twitter est un journal intime mais publique et moderne de vos pensées, a récemment déclaré la jeune femme d'après le Daily Mail. Il faut être prudent, mais en même temps, c'est aussi un peu amusant de ne pas trop faire attention." A les voir surfer en toute complicité sous le soleil rayonnant d'Hawaï, pas de doute, leur histoire ne fait décidément pas (encore) de vagues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel