Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Sexy et en transparence, à 17 ans, elle montre (presque) tout

Du haut de ses 17 ans, Ireland Baldwin n'a décidément rien à cacher. Adepte des réseaux sociaux sur lesquels le jeune mannequin n'a de cesse de s'afficher, c'est dans un top des plus suggestifs que l'on a retrouvé la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger, en virée shopping, mercredi 22 mai, dans les rues de Los Angeles.

Attaquée sur son physique, Ireland Baldwin semble bien déterminée à prouver que les commentaires haineux de ses détracteurs ne l'atteignent pas. De sortie au Beverly Center Mall, la jolie blonde a mis une nouvelle fois ses formes en valeur dans un débardeur blanc en dentelle, style see-through ultratransparent, dévoilant sans complexe son soutien-gorge.

Visiblement peu pudique, Ireland Baldwin a complété son look d'une jupette rouge associée à des low boots, pour le côté rock. Malgré une grosse paire de lunettes vissées sur le nez, difficile de faire dans la discrétion avec ce top osé : sous le soleil de Los Angeles, la belle plante, qui n'est encore qu'une adolescente, a encore attiré tous les regards.

Pendant ce temps, à plusieurs milliers de kilomètres de là, son père Alec Baldwin fait les 400 coups sur la Croisette avec sa dulcinée, Hilaria Thomas, enceinte de leur premier enfant - une petite fille. L'heureux événement prévu pour bientôt fait la joie du futur papa mais également d'Ireland, qui a hâte d'endosser le rôle de grande soeur : "J'ai toujours voulu un frère ou une soeur. Je suis très excitée à l'idée de rencontrer ma soeur. Je veux qu'elle sache que je suis là si elle a besoin de quoi que ce soit, a confié la jeune femme qui ne tarit pas d'éloges sur sa belle-mère. J'adore Hilaria. Elle a sauvé mon père, elle l'a rendu meilleur. Elle a sorti d'une mauvaise passe dans laquelle il était très seul, a-t-elle livré au magazine People.

Si la séparation de ses parents a été quelque peu mouvementée, Ireland Baldwin, l'assure, aujourd'hui, Kim Basinger et Alec Baldwin sont prêts à tout pour le bien de leur fille : "Ils arrivent toujours à ce que cela fonctionne. En fait, ils peuvent très bien se réunir pour Thanksgiving si ça me fait plaisir. La coparentalité marche comme sur des roulettes." À la bonne heure.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel