Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hailey Baldwin : De sortie avec son fiancé Justin Bieber, gros diamant au doigt

Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin se baladent dans les rues de New York le 7 juillet 2018
27 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin se baladent dans les rues de New York le 7 juillet 2018
Les jeunes fiancés Justin Bieber et Hailey Baldwin sont de retour à New York. Fraîchement rentrés de leurs vacances dans les Bahamas, le chanteur et le top ont été photographiés à l'entrée de l'immeuble de la jeune femme. La belle exhibe désormais au doigt une bague impressionnante.

On peut dire que Justin Bieber ne s'est pas du tout moqué d'Hailey Baldwin : la bague qu'il lui a offerte est aussi belle que voyante.

Tout juste fiancés, les tourtereaux ont de nouveau été aperçus par les photographes à leur retour à New York, mardi 10 juillet 2018. Le chanteur de 25 ans et le mannequin de 21 ans venaient de rentrer de leur voyage aux Bahamas, destination que l'interprète de What Do You Mean? a choisie pour faire sa demande un genou à terre samedi dernier.

Vêtue d'une veste blanche et d'un short, Hailey Baldwin arborait à l'annulaire gauche un solitaire impressionnant, un bijou de plusieurs carats qui a certainement coûté une petite fortune au Biebs mais dont le prix et le nom du joaillier n'ont toujours pas filtré dans la presse. TMZ rapporte par ailleurs que l'artiste canadien a fait les choses dans les règles de l'art puisqu'il a d'abord obtenu la bénédiction de son futur beau-père Stephen Baldwin. Sa demande en mariage était donc en préparation depuis plusieurs semaines.

Quant au choix de la bague, la presse relève qu'il a probablement été influencé par un vieux tweet d'Hailey datant d'il y a six ans. En 2012, la BFF de Kendall Jenner n'avait effectivement pas caché sa fascination pour la bague de fiançailles d'une célèbre actrice en retweetant la phrase d'un compte humoristique. "Si ma bague n'est pas aussi grosse que celle de Blake Lively, je ne veux pas me marier", lisait-on. La bague de l'ex-Gossip Girl est effectivement très semblable à celle de la future Madame Bieber.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel