Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hailey Baldwin : Verres en pénis, Kendall Jenner... Son EVJF "sauvage"

Enterrement de vie de jeune fille de Hailey Baldwin- Kendall Jenner- 26 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Enterrement de vie de jeune fille de Hailey Baldwin- Kendall Jenner- 26 septembre 2019.
Hailey Baldwin et Justin Bieber s'apprêtent à se marier pour la seconde fois à la fin du mois de septembre. Le 26 septembre 2019, le top model a donc eu le droit au traditionnel enterrement de vie de jeune fille, avec ses meilleures copines et quelques accessoires coquins, comme il se doit.

Hailey Baldwin et Justin Bieber s'apprêtent à se marier pour la seconde fois. Cette fois, ce sera la cérémonie religieuse. Il faut donc s'attendre à un mariage en grande pompe, surtout avec les comptes en banque bien remplis des futurs époux. Cela se passera le 30 septembre prochain, en Caroline du Sud, selon les informations de TMZ.com. Bien que déjà mariée civilement, Hailey Baldwin s'est quand même laissé tenter par la traditionnelle soirée d'enterrement de vie de jeune fille.

Il faut dire qu'on était à des années-lumière d'un élégant brunch entre copines ultra-instagrammable. L'ambiance était tout simplement la même que lors de n'importe quel EVJF : soirée arrosée entre copines, avec des verres en forme de pénis. Du bon goût, des copines, de l'alcool, mais aussi un déguisement, puisque Hailey Baldwin portait une robe de mariée, un voile et un très joli sac Jacquemus blanc.

On doit (en partie) cette ambiance de folie à Kendall Jenner, que des paparazzi ont vue en train d'acheter des accessoires en forme de sexe masculin dans un sexshop quelques heures avant la soirée. "Elle était en train de rigoler pendant qu'elle achetait des produits pour l'EVJF, notamment des pailles en forme de pénis et des sextoys", a indiqué une source à People Magazine.

Toujours selon le média américain, la belle brochette de copines riches, jolies et célèbres est allée dîner, avant de partir en boîte de nuit. "Le groupe était dans une ambiance sauvage, très heureuse. On pouvait ressentir qu'Hailey était très excitée à l'idée de faire la fête avec ses amies. Elle souriait tout le temps", assure une autre source à nos confrères. Une nuit mémorable.

Pour rappel, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rencontrés lorsqu'ils étaient encore adolescents, en 2009. Après des années d'amitié, ils officialisent leur couple en 2016. Une idylle brisée par le chanteur, qui décide de se remettre avec Selena Gomez. Deux ans plus tard, Hailey et Justin remettent le couvert. Quelques semaines après leur réconciliation, ils annonçaient déjà leurs fiançailles. Tout cela a donné lieu à un premier mariage, en septembre 2019, dans une petite cérémonie new-yorkaise.

Ambiance- EVJF de Hailey Bieber- Los Angeles- 27 septembre 2019.
Ambiance- EVJF de Hailey Bieber- Los Angeles- 27 septembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel