Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halsey maman : 1re photo de son bébé au prénom original, le sexe demeure un mystère

14 photos
A 26 ans, la chanteuse Halsey découvre les joies de la maternité. Le 14 juillet dernier, l'interprète a donné naissance à son premier enfant. Ses fans ont dû attendre lundi pour apprendre la nouvelle et découvrir une première photo de famille.

Heureuse nouvelle pour la chanteuse américaine Halsey ! Le 19 juillet 2021, l'artiste s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son premier enfant. L'occasion pour la jeune maman de 26 ans de partager une toute première photo de famille à trois avec son petit ami Alev Aydin, un producteur de films et séries âgé de 38 ans. A défaut de connaître le sexe du bébé, ses fans connaissent déjà son visage... et son nom !

"Reconnaissance. Pour la naissance la plus 'rare' et euphorique. Générée par l'amour. Ender Ridley Aydin. 7/14/2021", a écrit l'interprète en légende de sa publication. A l'image, Halsey et son compagnon apparaissent à la maternité, peu après la naissance de leur premier enfant, qui pourrait bien être un garçon : "Ender" est en effet un prénom populaire en Turquie, qui veut dire "rare", et qui se veut généralement masculin. La chanteuse a également dévoilé un second cliché sur lequel son nouveau-né est en pleine pause allaitement.

Halsey avait surpris ses fans en annonçant sa grossesse en janvier dernier. C'est en partageant de nouvelles photos d'elle avec son ventre arrondi qu'elle avait révélé l'arrivée de son premier enfant. Depuis, Ashley Nicolette Frangipane - de son vrai nom - n'avait pas manqué de partager l'évolution de sa grossesse avec sa large communauté rassemblant 25,3 millions d'abonnés sur Instagram.

Tout en relayant régulièrement des photos mettant en scène son baby bump, l'artiste avait notamment confié que ce premier enfant était "prévu à 100%" et qu'elle a même "vraiment essayé" d'avoir ce bébé. Avant cet heureux événement, Halsey avait fait face à une fausse couche en 2015, alors qu'elle était en pleine tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image