Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haneia (Les Anges 9) : Les raisons de son départ, Kim Glow... Elle dit tout

6 photos
Lancer le diaporama
Et elle n'y va pas de main morte !

Coup dur pour la belle Haneia sur les réseaux sociaux. Invitée sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 le 2 mai, la jeune femme s'est exprimée a coeur ouvert sur son départ précipité de la villa des Anges 9. Avant son départ, elle était la cible de nombreuses moqueries de Kim Glow et de toute sa petite bande, la poussant cependant à commettre un acte violent : balancer une bougie au visage de Thomas.

La sulfureuse brune a seulement voulu répondre aux nombreuses insultes du boxeur dont elle était la cible. Mais c'en était trop pour Fabrice Sopoglian, qui l'a poussée vers la sortie après une longue nuit de réflexion. L'ex-petite amie de Giuseppe Salamone a révélé que Kim Glow l'a quand même mise à bout : "J'ai été très déçue de son comportement (...) Elle avait des attitudes bizarres, très égoïstes et elle était dans la provocation."

Mais la bimbo au booty refait n'était pas la seule raison du départ précipité d'Haneia. Rawell, Nesma et même Thomas ont participé à cette dispute, faisant même voler des cintres d'après les dires de la jeune femme sur le plateau d'Ayem Nour : "J'ai eu vraiment un acharnement. Ils étaient cinq contre moi. Ils m'ont agressée, j'ai eu un trop-plein", a-t-elle ajouté. Et comme Thomas semble très rancunier, l'ex-Marseillais n'a pas hésité à commenter le passage de la belle sur Twitter : "Calé devant @LeMadMag et je m'aperçois que Haneia t'es une mytho c'est chaud !" Ce à quoi Haneia n'a pas hésité à répondre franchement d'un : "Et toi amnésique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image