Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU - Haneia (Les Anges 9) déçue par Nesma : "Elle jouait un jeu"

La candidate de télé-réalité a eu bien du mal à s'intégrer.

Haneia rêvait de devenir actrice. Quand La Grosse Equipe l'a approchée pour participer aux Anges 9 (NRJ12) pour concrétiser ce projet professionnel, elle a donc mûrement réfléchi afin de prendre la bonne décision. "J'hésitais vraiment à partir parce qu'on m'a dit que ça allait me desservir. Finalement, je me suis dit que je n'avais rien à perdre et je suis ravie parce que j'ai eu de bons projets professionnels. Et après le tournage, j'ai rencontré des réalisateurs", nous a-t-elle confié en exclusivité.

En revanche, la belle brune regrette que certains candidats l'aient un peu mise de côté durant l'aventure. Nesma a en plus raconté à tout le monde qu'elle avait critiqué Milla Jasmine ou encore Sarah Lopez dans leur dos, une situation qui l'a également beaucoup desservie : "J'ai été un peu déçue du comportement de Nesma envers moi. On était très proches au départ, mais je pense qu'elle jouait un jeu. Quand je suis arrivée à la villa, elle voyait que je n'arrivais pas trop à m'intégrer et elle n'a rien fait pour changer la situation. Une véritable amie l'aurait fait. Ce qu'elle a dit et fait m'a blessée. Et quand j'ai vu qu'en plus elle mentait, c'était trop."

Heureusement, elle a pu compter sur Milla et Luna pour la soutenir. Giuseppe, avec qui elle s'est mise en couple lors du tournage, était aussi à ses côtés avant qu'il ne soit contraint de quitter la villa. En revanche, le beau brun l'a bien vite oubliée une fois de retour en Belgique. Il n'a en effet eu de cesse de raconter qu'il se considérait comme célibataire. Haneia compte donc bien tirer cette affaire au clair rapidement : "Quand il est parti, on était ensemble pour moi. On s'est retrouvés lors du tournage du Mad Mag aujourd'hui. Il se considère célibataire, donc il faut qu'on s'explique pour décider de ce qu'il va se passer. Il faut juste qu'il arrête ses bêtises. Mais c'est un garçon que j'apprécie énormément."

Affaire à suivre donc !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel