Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hapsatou Sy canon en robe moulante : elle assume son "ventre du bonheur"

Hapsatou Sy canon en robe moulante : elle assume son "ventre du bonheur"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Depuis qu'elle a passé le cap des 40 ans, Hapsatou Sy est plus libérée que jamais. L'animatrice n'a plus peur de dévoiler ce qui aurait pu être un complexe dans le passé, à savoir son corps de femme, marqué par ses deux grossesses.

Avec l'apparition des réseaux sociaux est née une certaine obsession pour le corps parfait. En effet, à force de voir des photos de lèvres ultra pulpeuses, des fesses en mode Kim Kardashian et des ventres plats aux abdos saillants, difficile de ne pas complexer. Hapsatou Sy a dit stop à cette influence et a décidé de prôner davantage l'acceptation de soi auprès de sa communauté.

Vendredi 7 mai 2021, l'animatrice de 40 ans a posté une publication sur Instagram qui pourrait s'inscrire dans le mouvement "body positive". La compagne de Vincent Cerutti s'est dévoilée à travers un selfie dans une robe noire moulante et transparente qui laisse apercevoir un petit ventre. Des formes naturelles qui sont le souvenir de ses deux grossesses pour sa fille Abbie, née en septembre 2016, et son fils Isaac, né le 15 novembre 2019.

"Moi et le reste de mon ventre du bonheur. Pardon, le reste de mon ventre du bonheur et moi. En même temps, j'abuse encore sur le chocolat. J'assume !", a-t-elle légendé. Le post d'Hapsatou Sy n'a pas échappé aux internautes, lesquels ont salué sa prise de position et son honnêteté. Il n'ont pas été avares en compliments à son égard : "Sublime", "Magnifique", "Belle", "Rayonnante", sont les qualificatifs qui lui ont notamment été adressés.

Hapsatou Sy avait prévenu : à 40 ans, il n'est plus question pour elle de mettre des freins à sa vie. "J'ai 40 ans ! Toutes mes dents et tout pour être heureuse. J'avais promis d'être une femme libre à 40 ans et je crois que j'ai réussi mon pari !", s'était-elle réjouit le jour de son anniversaire en avril dernier. La jolie brune pourrait même bien vouloir remettre son corps à rude épreuve avec une troisième grossesse. "J'aimerais beaucoup en avoir un troisième. La société nous dit que faire un enfant après 40 ans, ce n'est pas terrible. Et bien les études disent que faire un enfant après 40 ans multiplie par 3 nos chances d'être centenaire !!! A bon entendeur ! Je dis ça je dis rien", avait-elle annoncé un jour sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image