Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hapsatou Sy dévoile sa nouvelle tête et fait une mise au point

Hapsatou Sy dévoile sa nouvelle tête et fait une mise au point
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dimanche 12 mai 2019, la chroniqueuse télé et femme d'affaires Hapsatou Sy a surpris ses followers en postant une photo d'elle sur son compte Instagram. La businesswoman a radicalement changé de tête grâce à une nouvelle coupe de cheveux.

À 38 ans,Hapsatou Sy aurait-elle besoin de changement ? La jeune femme, ex-candidate de Danse avec les stars, a une nouvelle tête qu'elle n'a pas manqué de dévoiler à ses 185 000 followers sur Instagram, le 12 mai. Dans sa story, elle en a profité pour souligner qu'elle n'autorisait que ses abonnés à lui faire des remarques sur ce qu'ils en pensaient...

"Changer de tête quand je veux ! Ma nouvelle devise ! Et vous, vous changez quoi ? Lol", a commenté Hapsatou Sy en légende de deux selfies d'elle sur lesquels on peut constater qu'elle a coupé ses longs cheveux bruns. La femme d'affaires a désormais une coupe courte, à la garçonne. Ce changement capillaire a été remarqué et relaté, ce qui a légèrement agacé l'ex-chroniqueuse de l'émission Les Terriens du dimanche (C8). "J'en profite pour dénoncer le diktat de l'apparence qui fait que vous devriez plaire à tout le monde. Si ma coupe de cheveux, encore plus mal coiffée aujourd'hui, me convient, si je suis à l'aise avec, si ça me va, en quoi ça concerne la terre entière ?", s'est-elle interrogée pour tacler les médias qui rapportaient qu'elle était critiquée par certains de ses abonnés ou que sa coupe pouvait étonner.

Et la compagne de Vincent Cerutti d'en profiter pour faire au passage la promotion de sa chaîne en évoquant un sujet lié au monde de la coiffure. "On a fait un sujet sur un coiffeur qui fait des maraudes auprès des SDF. (...) Vous devriez occuper vos pages à parler de ça, par exemple", a-t-elle ajouté. Hapsatou Sy a conclu sa story en martelant un message d'acceptation. "Je fais ce que je veux avec mes cheveux (...) et surtout soyez ce que vous avez envie d'être, quand vous avez envie de l'être. Le reste, we don't care" , a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image