Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hapsatou Sy remontée contre le producteur des Terriens : "Tu as été malhonnête"

Hapsatou Sy - Couture Ball by Langman Events" Closing Fashion week en Présence de Madame A. Laffont aux platines au Mona Bismarck American Center à Paris , le 26 janvier 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Hapsatou Sy - Couture Ball by Langman Events" Closing Fashion week en Présence de Madame A. Laffont aux platines au Mona Bismarck American Center à Paris , le 26 janvier 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Alors que Benjamin Castaldi accueillait le producteur des "Terriens du dimanche" Stéphane Simon dans "Touche pas à mon poste" mardi 18 septembre 2018, Hapsatou Sy a réagi aux propos de ce dernier...

Depuis la diffusion du dernier numéro des Terriens du dimanche et du fameux clash entre Hapsatou Sy et Éric Zemmour le 16 septembre 2018, le milieu de la télévision bouillonne. En effet, tout le monde semble avoir son mot à dire sur le sujet, à commencer par la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. C'est d'ailleurs dans cette émission que le coproducteur du programme de Thierry Ardisson, Stéphane Simon, était l'invité ce mardi 18 septembre 2018.

Après des échanges tendus avec les chroniqueurs autour de la table, Stéphane Simon a répondu à la question que tout le monde se pose : Hapsatou Sy restera-t-elle chroniqueuse dans l'émission après avoir dévoilé les images censurées de son accrochage avec Éric Zemmour. Pour rappel, le polémiste avait lancé durant l'enregistrement que le prénom Hapsatou était une "insulte à la France" et que ses parents avaient eu "tort" de la nommer ainsi.

Stéphane Simon a aussi déclaré sur le plateau de C8 qu'il ne voulait pas "qu'on pense qu'il n'y a qu'Hapsatou Sy qui a été meurtrie", faisant ainsi référence à Natacha Polony qui en avait également prit pour son grade. Ces derniers propos n'ont pas du tout plu à la principale intéressée. Sur Twitter, Hapsatou Sy lui a donc adressé un message bien senti : "Pas de mot, mais beaucoup de maux... Stephane, toi que je respectais tellement, tu as été malhonnête ce soir. Pour conclure, tu le sais, personne n'a été insulté comme je l'ai été. PERSONNE."

Aussi, défendue par les chroniqueurs de Cyril Hanouna et lui-même, elle a tenu à les remercier pour leur soutien sans faille : "Merci à toute l'équipe de TPMP pour son indignation. Merci à pour son soutien inconditionnel depuis le début de cette histoire et ses nombreux sms. Merci à vous tous pour vos messages d'amour et de soutien. La France est bien plus belle que cela."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel