Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hapsatou Sy "vraiment perturbée" lors de sa rencontre avec Vincent Cerutti : le choix radical qu'elle a dû faire

Hapsatou Sy "vraiment perturbée" lors de sa rencontre avec Vincent Cerutti : le choix radical qu'elle a dû faire
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a un peu plus de sept ans, Hapsatou Sy a croisé le chemin de Vincent Cerutti pour la première fois. Et entre eux, la magie a tout de suite opéré. Son coup de coeur pour l'animateur fut si intense qu'il a chamboulé la vie d'Hapsatou Sy. Dans l'émission YouTube de Nawell Madani, elle révélait avoir alors dû prendre à l'époque une grande décision.

L'amour au premier regard ! Il y a maintenant sept ans que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy filent le parfait amour grâce à une rencontre fortuite qui leur aura permis de fonder leur belle famille. Les deux animateurs sont en effet les heureux parents de deux enfants, Abbie (6 ans) et Isaac (3 ans). Pour en arriver là, Hapsatou Sy a néanmoins dû faire un choix de taille : celui de rompre avec son compagnon de l'époque. Car oui, au moment de croiser le chemin de Vincent Cerutti, elle n'était pas un coeur à prendre.

"Je le vois, j'ai des palpitations au coeur... Là, j'étais vraiment perturbée, je ne savais plus où j'habitais, je ne savais plus rien", s'était-elle souvenue pour Nawell Madani en 2020, dans le cadre de son émission Comment vous vous êtes pécho ? sur sa chaîne YouTube. Et de continuer : "Je me dis 'je fais comment ?' Je n'étais pas séparée. Et là, je me dis, 'je suis dans la m****'".

Déjà engagée avec un autre donc, Hapsatou Sy ne parvenait toutefois pas à oublier le futur père de ses enfants. Il en allait de même pour ce dernier, qui cherchait même à tout prix à la revoir. "Je ne dors pas de la nuit. Le matin, je regarde mon téléphone, je vois Twitter, j'ai un DM, j'ouvre le DM et là, il me dit 'tu es encore plus belle en vrai. Déjeunons à l'occasion'", rapportait l'ancienne chroniqueuse du groupe Canal +. "Oui, mais toi, tu as quelqu'un !", lui avait alors rappelé Nawell Madani. Ce qui ne l'a pas empêché d'engager un jeu de séduction. "Oui j'ai quelqu'un, mais je lui réponds, 'Tu es encore plus beau en vrai, déjeunons à l'occasion'".

Pourquoi je me priverais de vivre ça ?

Gênée par la situation dans laquelle elle se trouvait alors, Hapsatou Sy l'"assume" malgré tout complètement. "Je pense qu'à un moment, je me suis dit 'pourquoi je me priverais de vivre ça'. Pour une femme, c'est toujours agréable de savoir qu'elle plaît encore. Pour moi, je ne commettais rien de grave, mais je savais que ce que je ressentais pour lui n'était pas ce que je ressentais pour la personne avec qui j'étais", analysait-elle.

Au bout de quelques messages échangés, Hapsatou Sy a donc réalisé qu'elle devait mettre un terme à sa relation et donner sa chance à Vincent Cerutti. Un choix vraisemblablement judicieux étant donné qu'ils forment toujours la paire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image