Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harmony Tan lynchée par sa partenaire de double à Wimbledon : "Tu n'es pas capable de jouer au niveau professionnel"

Harmony Tan lynchée par sa partenaire de double à Wimbledon : "Tu n'es pas capable de jouer au niveau professionnel"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Vainqueur surprise de Serena Williams au premier tour de Wimbledon, Harmony Tan a annoncé qu'elle renonçait au tournoi de double, ce qui n'a pas du tout plu à sa partenaire, qui s'en est pris à elle sur les réseaux sociaux, avant de se réconcilier.

C'est certainement le match le plus important de sa carrière. Mardi dernier, pour le premier tour du tournoi de Wimbledon, ​​Harmony Tan a affronté la légende Serena Williams sur le court central. Une rencontre très disputée que la Française de 24 ans a fini par remporter au bout du suspense et d'un troisième set très disputé. Un véritable exploit même face à une Américaine qui n'avait pas rejoué depuis très longtemps. La jeune sportive qui s'avance pour un deuxième tour compliqué face à la tête de série numéro 32 aujourd'hui, a décidé de faire l'impasse sur son match de double, qu'elle devait jouer hier.

Une décision qui n'a pas du tout plu à sa partenaire, l'Allemande Tamara Korpatsch. Indiquant qu'elle avait une douleur à la cuisse et qu'elle préférait donc se concentrer sur son match en simple, Harmony Tan n'a pas convaincu la joueuse de 27 ans, qui s'est fendu d'un message à charge sur son compte Instagram. "Elle m'a envoyé un message ce matin. J'ai dû attendre ici une heure avant le début du match. Je suis très triste, déçue et aussi très en colère de ne pas pouvoir jouer mon premier Grand Chelem en double. Ce n'est pas juste envers moi, je ne méritais pas ça", lance-t-elle.

Si tu es cassée après un match de trois heures la veille, c'est que tu n'es pas capable de jouer au niveau professionnel

La déception est très grande pour Tamara Korpatsch qui conclut par une petite phrase assassine : "Si tu es cassée après un match de trois heures la veille, c'est que tu n'es pas capable de jouer au niveau professionnel. C'est mon opinion".

Les deux joueuses finissent par se réconcilier

Si Harmony Tan n'a pas réagi publiquement, elle s'est expliqué avec sa partenaire et cette dernière vient tout juste de partager un message dans sa story pour expliquer que les choses s'étaient arrangées entre elles. "Harmony et moi avons discuté et arrangé les incompréhensions que nous avions. Elle a été claire sur sa blessure et on s'est déjà excusées l'une auprès de l'autre", écrit-elle, indiquant qu'elle supprimait sa précédente publication et qu'elle le parlerait plus de cette histoire (story à retrouver dans le diaporama).

Tout est bien qui finit bien donc entre Harmony Tan et Tamara Korpatsch, qui ont pu s'expliquer après les mots très dures de l'Allemande. La Française va désormais pouvoir se concentrer sur son prochain match, qui s'annonce très accroché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image