Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Hains (American Horror Story) : Mort à 27 ans de l'acteur australien

Le mannequin et acteur Harry Hains, décédé le 9 janvier 2020, sur Instagram. Il avait 27 ans.
13 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin et acteur Harry Hains, décédé le 9 janvier 2020, sur Instagram. Il avait 27 ans.
L'acteur et mannequin australien Harry Hains est mort, le mardi 7 janvier 2020. Sa mère, l'actrice Jane Badler, a évoqué sa bataille contre la dépression et "l'addiction", sans en dévoiler plus sur les circonstances de son décès.

Triste nouvelle. Harry Hains, acteur, musicien et mannequin australien, est mort mardi 7 janvier 2020. C'est sa mère, l'actrice Jane Badler (connue pour le rôle de Diane dans la série V), qui a annoncé hier son décès sur Instagram. "Le 7 janvier, mon merveilleux fils est mort. Il avait 27 ans et le monde à ses pieds. Mais tristement, il a lutté avec des problèmes de santé mentale et des addictions. Une brillante étincelle qui n'a vécu que trop peu de temps... Tu vas me manquer Harry, chaque jour de ma vie", écrit-elle.

Jane Badler explique ensuite que les obsèques de son fils se tiendront prochainement. "Si vous êtes à Los Angeles et que vous connaissiez Harry, ses funérailles seront organisées au Hollywood Forever Sunday, le 12 janvier prochain à 15h", poursuit-elle, en publiant plusieurs photos du jeune homme.

Après avoir suivi des études de médecine en Australie, Harry Hains a déménagé à Londres, New York, puis Los Angeles, afin de poursuivre sa carrière de mannequin. C'est dans la Cité des anges qu'il a développé ses talents d'acteur, sa passion pour la poésie et la musique. Il est apparu dans The OA (Netflix), mais aussi dans Americain Horror Story: Hotel et dans Sneaky Pete (Amazon). Il produisait de la musique sous le pseudonyme d'ANTIBOY.

Bien que sa mère parle d'un problème "d'addiction", Harry Hains n'avait évoqué que ses problèmes de sommeil dans les médias. "Durant toute mon enfance, je n'ai pas pu dormir, jusqu'à ce que je prenne des somnifères à 12, 13 ans. J'étais torturé par le manque de sommeil, j'avais beaucoup de phobies. Ça m'a gravement affecté quand j'étais enfant", avait-il confié au magazine britannique Boys by Girls, en mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel