Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harry Hains (American Horror Story) : Mort à 27 ans de l'acteur australien

Harry Hains (American Horror Story) : Mort à 27 ans de l'acteur australien
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le mannequin et acteur Harry Hains, décédé le 9 janvier 2020, sur Instagram. Il avait 27 ans.
13 photos
Lancer le diaporama
Le mannequin et acteur Harry Hains, décédé le 9 janvier 2020, sur Instagram. Il avait 27 ans.
L'acteur et mannequin australien Harry Hains est mort, le mardi 7 janvier 2020. Sa mère, l'actrice Jane Badler, a évoqué sa bataille contre la dépression et "l'addiction", sans en dévoiler plus sur les circonstances de son décès.

Triste nouvelle. Harry Hains, acteur, musicien et mannequin australien, est mort mardi 7 janvier 2020. C'est sa mère, l'actrice Jane Badler (connue pour le rôle de Diane dans la série V), qui a annoncé hier son décès sur Instagram. "Le 7 janvier, mon merveilleux fils est mort. Il avait 27 ans et le monde à ses pieds. Mais tristement, il a lutté avec des problèmes de santé mentale et des addictions. Une brillante étincelle qui n'a vécu que trop peu de temps... Tu vas me manquer Harry, chaque jour de ma vie", écrit-elle.

Jane Badler explique ensuite que les obsèques de son fils se tiendront prochainement. "Si vous êtes à Los Angeles et que vous connaissiez Harry, ses funérailles seront organisées au Hollywood Forever Sunday, le 12 janvier prochain à 15h", poursuit-elle, en publiant plusieurs photos du jeune homme.

Après avoir suivi des études de médecine en Australie, Harry Hains a déménagé à Londres, New York, puis Los Angeles, afin de poursuivre sa carrière de mannequin. C'est dans la Cité des anges qu'il a développé ses talents d'acteur, sa passion pour la poésie et la musique. Il est apparu dans The OA (Netflix), mais aussi dans Americain Horror Story: Hotel et dans Sneaky Pete (Amazon). Il produisait de la musique sous le pseudonyme d'ANTIBOY.

Bien que sa mère parle d'un problème "d'addiction", Harry Hains n'avait évoqué que ses problèmes de sommeil dans les médias. "Durant toute mon enfance, je n'ai pas pu dormir, jusqu'à ce que je prenne des somnifères à 12, 13 ans. J'étais torturé par le manque de sommeil, j'avais beaucoup de phobies. Ça m'a gravement affecté quand j'étais enfant", avait-il confié au magazine britannique Boys by Girls, en mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image