Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Morton, l'ex de Lindsay Lohan mort à 38 ans : Les causes révélées

Quatre jours après son décès, les conclusions sur la mort d'Harry Morton, qui fut brièvement le compagnon de Lindsay Lohan, Demi Moore ou encore Hadyen Panettiere, ont été rendues par le médecin légiste.

Le médecin légiste du département de police du comté de Los Angeles a rendu ses conclusions concernant la mort d'Harry Morton : à seulement 38 ans, le golden boy est décédé d'une crise cardiaque, conséquence de plusieurs artères bouchées. Il a également révélé qu'Harry souffrait d'une maladie coronarienne et avait le "coeur légèrement dilaté". Le médecin Kathy E. Magliato, chirurgienne cardiothoracique et amie de la famille, a également confirmé que le businessman avait une calcification dans trois de ses artères, ce qui a provoqué un arrêt cardiaque. Une maladie qui n'avait pas été diagnostiquée.

Harry Morton a été retrouvé mort samedi 23 novembre 2019 à son domicile de Los Angeles dans des circonstances restées jusqu'alors secrètes. Il avait 38 ans. Le Daily Mail rapporte qu'Harry Morton était "un gars en très bonne santé", selon ses proches, qui courait des "marathons, des triathlons et un Iron Man". "Ils sont sous le choc. C'était une personne très saine et heureuse. C'est si difficile pour tout le monde", a également confié la source. "C'est une tragédie pour quelqu'un qui était vraiment, vraiment aimé. Harry Morton était un homme aimé. Il était gentil, il était humble. Il était prêt à tout donner à sa communauté. Il était très, très proche de sa famille, a poursuivi l'ami de la famille. Les gens sont profondément attristés. J'ai reçu plus de 350 SMS de personnes en état de choc et dévastées. C'est déchirant." Harry Morton sera enterré le samedi 30 novembre "en toute intimité".

Cet héritier d'une célèbre famille de restaurateurs était connu pour avoir fondé le restaurant Pink Taco en 1999, à Los Angeles, qui a connu un succès tel que l'enseigne s'est implantée dans tous les États-Unis. Il avait également été propriétaire de la boîte de nuit hollywoodienne Viper Room et avait fait les choux gras de la presse du coeur en raison de ses brèves idylles avec des stars telles que Britney Spears, Hayden Panettiere ou encore Demi Moore.

Plus tôt cette semaine, son ex Lindsay Lohan lui avait rendu un hommage vibrant sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel