Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Linsday Lohan : Mort de son ex à 38 ans, son émouvant hommage sur Instagram

Linsday Lohan : Mort de son ex à 38 ans, son émouvant hommage sur Instagram
Endeuillée par la mort de son ex, Harry Morton, Lindsay Lohan a posté une photo du couple datant de 2006. Un doux et émouvant souvenir.

Coup dur pour l'actrice Lindsay Lohan. Son ex-compagnon, Harry Morton, a été retrouvé mort samedi 23 novembre 2019 à son domicile de Los Angeles. Il avait 38 ans et les premiers éléments de l'enquête, dans l'attente des résultats de l'autopsie qui doit être pratiquée, sont de nature à écarter la piste criminelle.

Cet héritier d'une célèbre famille de restaurateurs, et fondateur de la chaîne américaine Pink Taco, a eu une relation amoureuse en 2006 avec Lindsay Lohan, pendant quelques mois, même si date de la rupture reste un peu floue. À cette époque, les deux amoureux multipliaient les apparitions en public et les étreintes langoureuses.

Sur son compte Instagram, l'actrice de Lolita malgré moi lui a rendu hommage, ce lundi 25 novembre. "Meilleurs amis, meilleure vie", peut-on lire en légende du cliché noir et blanc. Le couple se trouvait à l'avant-première de Bobby, au Festival du Film de Venise en 2006. Cette photo postée par l'actrice chagrinée a fait réagir sa communauté de fans, qui ont redoublé d'efforts pour la soutenir et lui envoyer des mots doux.

La mère de Lindsay Lohan a également adressé un doux hommage à celui qui a partagé la vie de sa fille : "RIP Harry, Dieu a un ange... Tu nous manqueras... Mes prières accompagnent ta famille."

Le jeune businessman était connu pour avoir fondé le restaurant Pink Taco en 1999, à Los Angeles, qui a connu un succès tel que l'enseigne s'est implantée dans tous les États-Unis. Il avait également été propriétaire de la boîte de nuit hollywoodienne Viper Room et avait fait les choux gras de la presse du coeur en raison de ses brèves idylles avec des stars telles que Britney Spears, Hayden Panettiere ou encore Demi Moore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image