Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Rien ne va plus, la star dans la tourmente

Après avoir abandonné sa carrière au cinéma pour se lancer dans les affaires, Linsay Lohan essuie un nouvel échec. Comme le dévoile "Page Six", sa boîte de nuit de Mykonos, en Grèce, va fermer ses portes. Et ce n'est pas tout...

Lindsay Lohan arrivera-t-elle un jour à remettre sa vie sur des rails solides ? Alors qu'elle avait décidé de se lancer dans les affaires en ouvrant une boîte de nuit sur la mythique île de Mykonos, en Grèce, l'établissement va devoir mettre la clef sous la porte.

Comme le rapporte Page Six, le numéro de téléphone de l'établissement indiqué dans sa fiche sur le site spécialisé TripAdvisor ne fonctionne plus. "Un ami avait une réservation cette semaine et le club a simplement appelé pour dire que ça n'ouvrirait pas cette saison", a fait savoir une source. Un autre client a aussi révélé que "des habitants de l'île [avaient] affirmé que c'était une perte de temps de s'y rendre", car le lieu était fermé. Le logo portant le nom Lohan a été retiré et, alors que l'établissement devait être ouvert dès la fin du mois de mai, cela n'a jamais été le cas. Étrangement, la star a été vue sur l'île le 19 juin... En revanche, le numéro de téléphone de l'autre club de l'actrice, à Athènes, semble toujours fonctionner.

L'établissement de Mykonos, île particulièrement réputée pour ses fêtes et son aspect gay friendly, servait de décor à Lindsay Lohan pour la première saison de sa télé-réalité diffusée sur MTV et intitulée Lindsay Lohan's Beach Club. La chaîne a indiqué qu'il n'y aurait pas de deuxième saison malgré des audiences correctes. Une information confirmée par le représentant de l'ex-star de Lolita malgré moi. "Il y avait une volonté de renouveler le concept et les producteurs espéraient pouvoir le faire en deuxième saison. Cela aurait dû tourner autour de Lindsay, sa mère Dina et sa soeur Ali, mais ça ne va pas se faire. Le show n'avait pas assez de moments forts et dramatiques. Ils voulaient des crises, mais Lindsay n'en est plus là dans sa vie", a raconté une source.

À 32 ans, et alors que le cinéma lui a tourné le dos, Lindsay Lohan va donc devoir trouver de nouvelles sources de revenus...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel