Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Rien ne va plus, la star dans la tourmente

Après avoir abandonné sa carrière au cinéma pour se lancer dans les affaires, Linsay Lohan essuie un nouvel échec. Comme le dévoile "Page Six", sa boîte de nuit de Mykonos, en Grèce, va fermer ses portes. Et ce n'est pas tout...

Lindsay Lohan arrivera-t-elle un jour à remettre sa vie sur des rails solides ? Alors qu'elle avait décidé de se lancer dans les affaires en ouvrant une boîte de nuit sur la mythique île de Mykonos, en Grèce, l'établissement va devoir mettre la clef sous la porte.

Comme le rapporte Page Six, le numéro de téléphone de l'établissement indiqué dans sa fiche sur le site spécialisé TripAdvisor ne fonctionne plus. "Un ami avait une réservation cette semaine et le club a simplement appelé pour dire que ça n'ouvrirait pas cette saison", a fait savoir une source. Un autre client a aussi révélé que "des habitants de l'île [avaient] affirmé que c'était une perte de temps de s'y rendre", car le lieu était fermé. Le logo portant le nom Lohan a été retiré et, alors que l'établissement devait être ouvert dès la fin du mois de mai, cela n'a jamais été le cas. Étrangement, la star a été vue sur l'île le 19 juin... En revanche, le numéro de téléphone de l'autre club de l'actrice, à Athènes, semble toujours fonctionner.

L'établissement de Mykonos, île particulièrement réputée pour ses fêtes et son aspect gay friendly, servait de décor à Lindsay Lohan pour la première saison de sa télé-réalité diffusée sur MTV et intitulée Lindsay Lohan's Beach Club. La chaîne a indiqué qu'il n'y aurait pas de deuxième saison malgré des audiences correctes. Une information confirmée par le représentant de l'ex-star de Lolita malgré moi. "Il y avait une volonté de renouveler le concept et les producteurs espéraient pouvoir le faire en deuxième saison. Cela aurait dû tourner autour de Lindsay, sa mère Dina et sa soeur Ali, mais ça ne va pas se faire. Le show n'avait pas assez de moments forts et dramatiques. Ils voulaient des crises, mais Lindsay n'en est plus là dans sa vie", a raconté une source.

À 32 ans, et alors que le cinéma lui a tourné le dos, Lindsay Lohan va donc devoir trouver de nouvelles sources de revenus...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel