Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : La fille d'Hagrid (Robbie Coltrane) est une bombe !

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

11 photos
Dans la saga "Harry Potter", il est le géant adoré qui ne dirait pas non à une histoire d'amour et, dans la vie, celui qui incarne Hagrid à l'écran avait rencontré l'élue de son coeur. Robbie Coltran a eu deux enfants avec son ex-femme dont une fille, Alice, ensorcellante de beauté.

Potion magique ? Sortilège ? L'acteur écossais Robbie Coltrane est le fier papa d'Alice, une très charmante jeune femme sur laquelle les fées semblent s'être penchées à sa naissance. Aujourd'hui âgée de 23 ans, elle s'affiche comme les jeunes de sa génération sur Instagram. Mais on peut aussi la retrouver devant la caméra...

Sur son compte, ouvert en 2016, Alice partage avec parcimonie des photos de ses aventures, ses soirées entre copains ou tout simplement des selfies d'elle. L'occasion de découvrir que la fille de Robbie Coltrane - de son vrai nom Anthony Robert McMillan - et de son ex-épouse Rhona Gemmell, possède un charme fou. Un joli minois qui apparaît aussi sur petit et grand écran puisqu'elle a suivi les traces de son illustre père devenant actrice à son tour ! Elle est signée au sein de l'agence Hamilton Hodell. En effet, elle a joué dans les séries Outlander, Urban Myths (où elle jouait avec son père) ou encore Roadkill. Au cinéma, on a pu la voir au générique de The Souvenir ou plus récemment Hitman & Bodyguard 2. Nul doute que l'acteur, qui a de sérieux problèmes de santé à cause de son surpoids et de douleurs aux articulations, donne de précieux conseils à sa fille pour affronter le dur monde du show business.

Robbie Coltrane, que les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver avec plaisir ce jeudi 1er juillet dans la rediffusion de Harry Potter à l'école des sorciers, est aussi le papa d'un garçon prénommé Spencer. Un fils né en 1992 de son mariage passé avec la sculptrice Rhona Gemmell dont il s'est séparé en 2003 avant d'officiellement divorcer. "Je ne veux plus d'autres enfants ! J'ai les miens, ils ont grandi et vivent leur vie. J'ai une compagne avec qui c'est stable. Nous sommes ensemble depuis 12 ans maintenant et notre relation ne fait que grandir", avait confié l'acteur lors de très rares confidences sur sa vie privée en 2020 sur Radio Times.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image