Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter : Peu avant les larmes, Emma Watson répandait son charme romantique

Emma Watson, ravissante dans sa robe Valentino, lors de la conférence de presse de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II au sein l'hôtel Claridge à Londres le 6 juillet 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Emma Watson, ravissante dans sa robe Valentino, lors de la conférence de presse de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II au sein l'hôtel Claridge à Londres le 6 juillet 2011
Emma Watson n'a pas su retenir ses larmes lors de l'avant-première mondiale de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II à Londres le 7 juillet, la comédienne sait très bien répandre son élégance. Sur le tapis rouge devant des milliers de fans, elle a su rayonner, et la veille, lors d'une séance photo dans la capitale britannique, elle n'a pas manqué de séduire l'assistance.

Les tons poudrés vont rudement bien à Emma Watson/Hermione, et pour la conférence de presse qui s'est déroulée au sein de l'hôtel Claridge à Londres le 6 juillet, elle a choisi une robe Valentino, brodée de sequins roses. Un ensemble romantique qui s'accorde parfaitement à sa nouvelle teinte de couleur de cheveux, qui est passée du blond miel à "brunette". Le même jour, elle a posé devant les objectifs à Saint Pancras, en compagnie de l'équipe du film, avec un autre look, noir, mais aussi réjouissant ! En dix années de sorcellerie, elle a bien grandi.

A ses côtés, Rupert Grint, alias Ron, a offert son humour et son charisme. Le rouquin du trio n'était pas le mieux coiffé et semble avoir pris un peu de poids, mais son enthousiasme est lui intact. Emu face à la fin de la saga au cinéma, il a avoué avoir volé le numéro sur la maison de Harry, pour garder un souvenir.

Harry Potter n'était pas de la fête, puisque l'acteur Daniel Radcliffe était pris par ses engagements sur scène à New York, pour la comédie musicale How To Succeed in Business Without Really Trying. Si le sorcier n'était pas là, son pire ennemi Voldemort a fait le déplacement ! Ainsi, Ralph Fiennes, si élégant, a répondu aux questions des journalistes. Par ailleurs, l'acteur va montrer ses talents de réalisateur à la fin de l'année, avec le film Coriolanus.

Pour que l'aventure de Harry Potter dure encore plus longtemps, un site Internet a fait surface, Pottermore, et un tout dernier jeu Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2eme Partie sur les plateformes Xbox 360, Playstation 3, Wii, Nintendo DS et PC va sortir dès le 14 juillet.

Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II sera au cinéma le 13 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image