Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter se fait battre par Captain America

4 photos
Lancer le diaporama
Harry Potter pensait-il qu'il n'y aurait pas de concurrent à sa taille au box office ? Le jeune sorcier, dont les dernières et ultimes aventures au cinéma ont débarqué s'est fait voler la vedette par Captain America - The First Avenger, pour les résultats du week-end au box office nord-américain.

Captain America, héros issu de la "maison" Marvel, a réalisé depuis sa sortie le 22 juillet 66 millions de dollars de recettes, contre 48 millions pour Harry Potter et les Reliques de la mort - partie II. En salles depuis le 15 juillet aux Etats-Unis, Harry et ses amis ont totalisé 274 millions de dollars de recettes et ne seront restés qu'une semaine au top du classement. L'été est rude pour les sorciers...

Si lors de son premier week end d'exploitation, Harry Potter avait fait 168,6 millions de dollars de recettes, terrassant Batman, The Dark Knight, qui détenait depuis 2008 le record du meilleur premier week-end de tous les temps, on pouvait s'attendre à ce qu'il dure en tête du box office plus longtemps, mais les blockbusters sont nombreux et puissants. Que les studios Warner Bros. se rassurent néanmoins, puisque, au niveau mondial il atteint les 834 millions et est, avec 7 milliards de dollars de recettes pour les huit films, la franchise la plus lucrative du cinéma.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image