Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Roselmack quitte le trône du 20H, avec un festival de baisers !

2 photos
Lancer le diaporama

En mars dernier, Harry Roselmack annonçait qu'il quittait le journal télévisé de TF1 afin de se consacrer pleinement aux deux autres rendez-vous qu'il anime sur la première chaîne : Sept à huit, le magazine d'information hebdomadaire, diffusé le dimanche à 18h50, mais aussi son docu-réalité trimestriel baptisé En immersion.

Suite à cette nouvelle, l'animateur avait affirmé sereinement à TV Mag : "TF1 m'a écouté", ajoutant : "Je sais que cela n'était pas dans l'intérêt premier de la chaîne aujourd'hui et je tiens à remercier la direction de TF1. La volonté des gens qui travaillent sur cette chaîne est entendue et souvent écoutée."

Comme prévu, le journaliste de 38 ans, aux commandes également du Journal Inattendu tous les samedis à 12h sur RTL et qui souhaite avoir plus de temps pour s'occuper de sa famille, a tiré sa révérence jeudi 14 avril, avec un sourire étincelant.

En grande forme et avec élégance, le charmant maestro de l'info, heureux papa de deux filles et d'un petit garçon né en 2010, a conclu son émission par : "Demain pour l'information, vous retrouverez Jacques Legros, que j'embrasse, à 20 heures Claire Chazal, que j'embrasse, lundi, le retour de Laurence Ferrari, que j'embrasse aussi. J'embrasse d'ailleurs toute la rédaction et toutes les équipes techniques qui font un travail formidable."

Harry Roselmack, d'humeur chaleureuse, a donc livré un véritable festival de baisers pour ses collaborateurs lorsqu'il a quitté son fameux trône !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel