Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Styles : Témoin de mariage exemplaire et souriant pour sa mère

Harry Styles (19 ans) au mariage de sa mère Anne Cox et de son compagnon Robin Twist à Congleton dans le Cheshire en Angleterre, le 1er juin 2013. Le membre du groupe One Direction était le témoin de mariage de sa maman.
15 photos
Lancer le diaporama
Harry Styles (19 ans) au mariage de sa mère Anne Cox et de son compagnon Robin Twist à Congleton dans le Cheshire en Angleterre, le 1er juin 2013. Le membre du groupe One Direction était le témoin de mariage de sa maman.

En plus d'être une icône pour nombre de jeunes fans, aussi connus sous le nom de Directioners, Harry Styles s'avère aussi être un fils exemplaire. Alors que le groupe One Direction réalise actuellement une pause dans sa tournée mondiale intitulée Take Me Home Tour, Harry Styles (19 ans) est apparu tout endimanché le 1er juin dernier. La raison ? Le mariage de sa très chère maman, Anne Cox, dont il était le témoin, avec son compagnon Robin Twist.

Élégant dans son costume noir, le chanteur à la mèche sauvage est apparu particulièrement souriant à la cérémonie qui s'est déroulée à Congleton dans le Cheshire en Angleterre. La mariée, sublime dans une robe blanche dont les manches étaient en dentelle, est arrivée dans une voiture de luxe, une belle Bentley, avant de fouler un tapis rouge et de retrouver la quarantaine d'invités présents.

Souhaitant une cérémonie simple et ce alors même que son fils est une star mondiale, Annie Cox a organisé un repas dans un restaurant-pub de la ville. Selon les dires d'un témoin rapportés dans le Sunday Mirror, Harry Styles "n'a pas cessé de sourire. Il n'a pas quitté sa mère et elle avait l'air vraiment fier de lui. Il a bu une gorgée de champagne et a discuté avec tout le monde".

Pour être raccord jusqu'au bout avec sa radieuse maman, Harry Styles, en vrai fils idéal, avait même épinglé une rose blanche à son costume, fleurs qui composaient le bouquet de la mariée. Le chanteur n'a jamais caché sa bonne entente avec sa mère qu'il considère comme sa meilleure amie.

Côté actualité, le groupe One Direction - composé aussi des jeunes Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, et Louis Tomlinson - est nominé pour les Teen Choice Awards 2013 au côté notamment de Maroon 5 ou encore de The Wanted dans la catégorie Choice Music Group. Leur tournée quant à elle reprendra dès le 8 juin à Mexico.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel