Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Harry Styles, victime d'un attentat génital !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama

En pleine tournée mondiale, le groupe phénomène du moment One Direction attire les foules dans les salles de concerts. Les fans, surexcités, le sont même un peu trop. Le jeune Harry Styles peut désormais en témoigner. Alors qu'il était sur scène avec les autres garçons du groupe, le 26 février, à Glasgow, il a reçu une chaussure en plein dans les parties génitales !

Harry Styles se souviendra longtemps de son concert. C'est en discutant, micro en main, avec les fans présents dans la salle que l'ex-chéri de Taylor Swift a reçu une première chaussure en direction de la fosse. S'il a récupéré avec étonnement le soulier de la Cendrillon cachée dans la foule, la seconde chaussure lui est arrivée directement dans les parties intimes. Le souffle coupé, il est tombé au sol, s'allongeant quelques instants mais toujours le sourire aux lèvres. Le temps où les jeunes filles en fleur jetaient leur petite culotte semble être bien loin !

La coupable de cet acte d'amour un poil osé est la jeune Jade Anderson. Bouleversée par son attentat génital imprévu et le buzz incroyable que cela a engendré, elle s'est exprimée dans les pages du journal Scottish Daily Record. "Je voulais juste qu'il touche quelque chose qui m'appartenait", a-t-elle raconté. Elle a ajouté : "Je ne voulais pas le toucher là où je l'ai touché. Je suis très embarrassée". Qu'elle se rassure, les garçons ont pris cela à la rigolade. Sur scène, Liam Payne a déclaré à la foule : "Bien, nous venons juste d'être attaqués".

Les cinq garçons dans le vent, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson cartonnent actuellement dans les charts avec leur dernier single, One way or another, enregistré au profit de l'association Comic Relief. Les One Direction seront en concert en France, le 29 avril à Bercy à Paris, puis le 30 avril à Amnéville.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image