Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Niall Horan dénudé, les garçons déchaînés sur One Way or Another

14 photos
Lancer le diaporama
Niall Horan se dénude pour le clip de One way or another, chanté pour l'association Comic Relief. Le clip a été mis en ligne le 21 février 2013.

L'attente, ô combien insoutenable, à pris fin ce jeudi 21 février : le nouveau clip des One Direction est enfin arrivé ! Le groupe anglais, qui a reçu le prix Global Success Award à la 33e cérémonie des Brit Awards à Londres, le 20 février, a publié le clip de la chanson One way or another (Teenage Kicks), un mash-up des chansons de Blondie et de The Undertones.

Les cinq garçons dans le vent, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles (ex-chéri de Taylor Swift) et Louis Tomlinson, ont enregistré et tourné eux-mêmes ce clip au profit de l'association Comic Relief et leur campagne Red Nose Day. Si la bonne humeur est de mise, les jeunes adolescents qui cartonnent dans les charts et mettent les jeunes filles en fleurs dans un état second, ont fait un détour par le Ghana afin de rencontrer des enfants malades. Un séjour qui a mis Zayn Malik au bord des larmes. Quelques séquences de cette escapade se trouvent d'ailleurs dans la vidéo. Qu'ils soient sur Times Square à New York ou sur scène au Japon et même devant le 10 Downing Street avec le Premier ministre anglais David Cameron, ils partagent leur joie de vivre, plutôt communicative. On notera au passage que le jeune blondinet Niall Horan apparaît presque nu sous sa douche !

L'association Comic Relief a vu le jour en 1985 sous l'impulsion du scénariste Richard Curtis et du comédien Alexander Mendis. Tous les deux ans (cette année le 15 mars), elle lance une campagne intitulée Red Nose Day ("jour du nez rouge" en français), sorte de Téléthon. Le but est de lever des fonds afin de lutter contre la famine en Afrique. Une association également soutenue par Mel C.

Le groupe se produira le 29 avril à Bercy à Paris, puis le 30 avril à Amnéville. Ils ne manqueront pas de chanter leurs tubes comme Live While We're Young ou encore Kiss You.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel