Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : De sexy surfers, skieurs ou motards pour ''Kiss You''

12 photos
Lancer le diaporama
Les One Direction, sexy surfeurs dans leur nouveau clip Kiss You, issu de l'album Take me home, sorti le 13 novembre 2012.

Véritable groupe phénomène de ces deux dernières années, les One Direction n'en finissent plus d'affoler les charts et les hormones des jeunes filles en fleurs. Les cinq garçons dans le vent viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single intitulé Kiss You, issu de leur second album Take Me Home. On y découvre Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson dans des costumes de surfeurs, de skieurs, de motards ou encore en bikers. Frais et amusant, le clip devrait ravir les fans du groupe.

Les One Direction suivent apparemment les conseils d'un dicton populaire : on ne change pas une équipe qui gagne ! En l'occurrence, dans leur cas, il s'agit de recréer l'ambiance jeune et décontractée qui fait leur succès depuis deux ans. Après nous avoir fait danser, façon colonie de vacances, au bord d'une piscine pour le premier single intitulé Live While We're Young puis nous avoir offert l'incontournable ballade de tout artiste qui se respecte grâce à Little Things, ils reviennent donc avec de l'énergie à revendre. Dans cette nouvelle vidéo, on découvre les One Direction en train de tourner... un clip.

Les One Direction s'amusent sur des motos, font semblant de descendre des pistes de skis, posent en costumes de marins, de prisonniers ou se mettent torse nu pour jouer les sexy surfeurs, tout en faisant la vague avec leurs bras dans une chorégraphie qui ferait son petit effet dans les salles de concerts. Les mordues d'Harry Styles ne manqueront pas d'apprécier les jolis tatouages qui ornent le corps du jeune chanteur, qui était aux dernières nouvelles le chéri de la populaire chanteuse américaine Taylor Swift. Tatouages que doit lui envier l'autre pop-star des ados, Justin Bieber.

Les fans du groupe ne manqueront pas d'aller les voir en concert en France le 29 avril à Bercy et le 30 à Amnéville. Et pour enfoncer le clou, ils seront aussi au cinéma le 4 décembre 2013 comme leur compatriote Susan Boyle. Un succès qui montre que les boys bands ont encore de l'avenir...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel