Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Little Things, leur nouveau clip !

11 photos
Lancer le diaporama

Véritable phénomène musical au même titre que Carly Rae Jepsen, le jeune groupe anglo-irlandais One Direction n'en finit plus de cartonner dans les charts et les coeurs de millions de fans, surnommés les Directioners. Un nom qui n'est pas sans rappeler celui des Beliebers, fans inconditionnels de Justin Bieber. Alors que leur premier album Up All Night, sorti il y a un an, avait rencontré un vif succès, les One Direction sont en pleine promo pour leur second opus, intitulé Take Me Home. Le groupe vient de dévoiler le clip du deuxième single, Little Things.

Attendu dans les bacs le 12 novembre prochain, le nouvel album de la bande d'Harry Styles devrait sans problème trouver son public. Après le premier single Live While We're Young, en septembre, porté par un clip festif et coloré, les 1D pour les intimes livrent cette fois une ballade accompagnée d'un clip en noir et blanc. Tout en lenteur et bourré d'images flatteuses où Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson rencontrent leus fans, la chanson bien que sirupeuse reste agréable à écouter. Pour présenter leur album au public, les One Direction ont fait une croix sur Halloween. Le 31 octobre, ils étaient à Madrid sur le plateau de l'émission El Hormiguero. Souriants et charmeurs, les One Direction ont enflammé leurs milliers de fans.

Jeunes, beaux et riches, les One Direction chanteront en France le 29 avril à Bercy et le 30 à Amnéville. Mises en vente ce vendredi 2 novembre, les places se sont arrachées en quelques minutes. Prochaine étape pour le groupe : confirmer ce formidable succès lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards qui se tiendra le 11 novembre à Francfort, en Allemagne. L'occasion pour eux, un jour avant la sortie de Take Me Home, de prouver que les boys bands ont encore de l'avenir...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel