Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayes Grier : L'influenceur arrêté pour vol et agression, la victime souffre de dommages au cerveau

Hayes Grier : L'influenceur arrêté pour vol et agression, la victime souffre de dommages au cerveau
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Le jeune américain de 21 ans, très populaire sur les réseaux sociaux, vient d'être inculpé après avoir causé de sérieux dommages au cerveau d'un homme. Hayes Grier l'aurait tabassé avant de lui voler son téléphone.

Vous ne le connaissez peut-être pas mais c'est une énorme star aux États-Unis et principalement sur les réseaux sociaux. Avec 5,6 millions d'abonnés sur Instagram, 3,6 millions sur Twitter et 882 000 sur Youtube, Hayes Grier fait partie des influenceurs qui comptent. C'est grâce au réseau social Vine qu'il s'est fait connaître, tout comme son frère Nash, un autre influenceur très célèbre. Mais la famille compte également un sportif de haut niveau dans ses rangs puisque son grand frère Will est un joueur de football américain reconnu.

Si la vie d'Hayes Grier ressemble à un conte de fée, elle a pris une tournure bien différente depuis le 30 juillet dernier. Le jeune homme de 21 ans vient d'être arrêté par la police et inculpé pour vol et agression causant de sérieuses blessures à un certain William Markolf. Ce dernier souffre de dommages au cerveau ainsi que de contusions aux côtes. Hayes Grier lui aurait également volé son téléphone, estimé à 1200 dollars. Il a été arrêté du côté de Charlotte en Caroline du Nord vendredi dernier après avoir été reconnu coupable pour cet incident survenu lundi 26 juillet.

Ancien participant de la version américaine de Danse avec les stars, Hayes Grier est soupçonné d'avoir manigancé son coup avec un autre homme, Luke Foushee, qui n'a pas encore été arrêté. Pour l'heure, les causes de cette violente attaque restent à déterminer. L'influenceur a pu sortir de prison après avoir payé une caution de 17500 dollars et devrait comparaître devant la Cour ce lundi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image