Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Heather Locklear de nouveau arrêtée et hospitalisée après une overdose

Heather Locklear de nouveau arrêtée et hospitalisée après une overdose
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Heather Locklear à la première de la série 'Too Close To Home'' à Beverly Hills, le 16 août 2016 © Dave Longendyke/Globe Photos via Zuma/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Heather Locklear à la première de la série 'Too Close To Home'' à Beverly Hills, le 16 août 2016 © Dave Longendyke/Globe Photos via Zuma/Bestimage
L'actrice de "Melrose Place" est au plus bas. De nouveau arrêtée après s'en être pris physiquement à sa famille, aux policers et aux ambulanciers, Heather Locklear est rapidement retournée derrière les barreaux avant d'être hospitalisée pour une overdose.

À peine est-elle sortie de l'hôpital psychiatrique que la comédienne est de retour au poste de police. Le 17 juin 2018, Heather Locklear était internée pour trois jours après avoir agressé ses parents et menacé de se suicider. De retour chez elle, l'actrice américaine de 56 ans à de nouveau été arrêtée ce 24 juin, peu après minuit, pour agression sur un agent de police et sur du personnel hospitalier.

Selon TMZ, la star des séries Melrose Place et Dynasty était alcoolisée et très agitée lorsque les forces de l'ordre sont arrivées dans sa maison californienne de Thousands Oaks, dimanche soir, au point qu'elle frappe un policier qui essayait de la séparer des membres de sa famille. Une fois les ambulanciers sur place, elle s'en serait également prise à l'un d'entre eux. Après un passage par l'hôpital, la mère d'Ava est passée par la case prison.

Alors qu'elle avait été libérée et qu'elle était de retour chez elle ce lundi 25 juin, les secours sont une nouvelle fois intervenus après un appel d'urgence pour une overdose. Heather Locklear a été rapidement prise en charge, et son état de santé serait désormais stable.

Déjà arrêtée pour violences domestiques en février dernier, c'est la seconde fois que la petite amie de Chris Heisser est interpellée pour agression sur les forces de l'ordre. Lors de sa première arrestation, elle avait menacé de tirer sur les officiers s'ils s'approchaient de son domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image