Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hector Langevin (Demain nous appartient) confiné avec un autre acteur du show

Les scénaristes auraient presque pu imaginer une telle histoire. Hector Langevin, qui incarne l'un des jeunes personnages principaux de la série "Demain nous appartient", a été confiné pendant un mois avec un autre comédien.

Sans Demain nous appartient, les téléspectateurs sont en manque d'histoires croustillantes, d'intrigues, de mystères. Pour certains comédiens, en revanche, le confinement s'est transformé en véritable scénario de comédie fraternelle. Au moment où le gouvernement a décidé que les Français ne sortiraient plus de chez eux et ne parcourraient plus de longues distances, Hector Langevin – qui incarne Bart Vallorta sur TF1 – était en vacances avec l'un de ses petits camarades de jeu.

Comme on l'apprend dans le magazine Télé Star, le jeune homme de 23 ans avait loué une maison en Provence-Alpes-Côte d'Azur – sa région d'origine – avec un autre étudiant du lycée Paul-Valéry : Grégoire Champion, alias Timothée Brunet. Ils ont donc passé un mois entier ensemble avant que l'un ne retourne sur Sète et l'autre ne rejoigne la capitale. "J'ai adoré cette parenthèse à Aix-en-Provence, confie Hector Langevin. On est maintenant comme des frères." Grégoire Champion, quant à lui, n'a qu'une envie, celle de reprendre les tournages. Mais on s'en doute, la pandémie du coronavirus ne facilite pas les choses.

D'abord camarade, puis amant, et enfin ami

Sur son compte Instagram, pour preuve, Hector Langevin avait partagé une photographie prise par Grégoire Champion, s'amusant de la situation. "D'abord camarade, puis amant, et enfin ami", ironisait-il. Dans les épisodes de Demain nous appartient, Bart Vallorta essaye de s'en sortir malgré la condamnation pour meurtre qui plane sur son dos. Il a fini par travailler pour Victor Brunet, son pire ennemi – puisque le meilleur ami de l'homme qu'il a tué, qui était son futur beau-père, vous suivez ? – jusqu'à ce qu'il décide de ne plus baigner en eaux sombres. Dieu sait ce que l'avenir lui réserve, et Dieu sait aussi que les téléspectateurs ont hâte de le découvrir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Grégoire Puel
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel