Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hector Langevin (Demain nous appartient) confiné avec un autre acteur du show

Hector Langevin (Demain nous appartient) confiné avec un autre acteur du show
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les scénaristes auraient presque pu imaginer une telle histoire. Hector Langevin, qui incarne l'un des jeunes personnages principaux de la série "Demain nous appartient", a été confiné pendant un mois avec un autre comédien.

Sans Demain nous appartient, les téléspectateurs sont en manque d'histoires croustillantes, d'intrigues, de mystères. Pour certains comédiens, en revanche, le confinement s'est transformé en véritable scénario de comédie fraternelle. Au moment où le gouvernement a décidé que les Français ne sortiraient plus de chez eux et ne parcourraient plus de longues distances, Hector Langevin – qui incarne Bart Vallorta sur TF1 – était en vacances avec l'un de ses petits camarades de jeu.

Comme on l'apprend dans le magazine Télé Star, le jeune homme de 23 ans avait loué une maison en Provence-Alpes-Côte d'Azur – sa région d'origine – avec un autre étudiant du lycée Paul-Valéry : Grégoire Champion, alias Timothée Brunet. Ils ont donc passé un mois entier ensemble avant que l'un ne retourne sur Sète et l'autre ne rejoigne la capitale. "J'ai adoré cette parenthèse à Aix-en-Provence, confie Hector Langevin. On est maintenant comme des frères." Grégoire Champion, quant à lui, n'a qu'une envie, celle de reprendre les tournages. Mais on s'en doute, la pandémie du coronavirus ne facilite pas les choses.

D'abord camarade, puis amant, et enfin ami

Sur son compte Instagram, pour preuve, Hector Langevin avait partagé une photographie prise par Grégoire Champion, s'amusant de la situation. "D'abord camarade, puis amant, et enfin ami", ironisait-il. Dans les épisodes de Demain nous appartient, Bart Vallorta essaye de s'en sortir malgré la condamnation pour meurtre qui plane sur son dos. Il a fini par travailler pour Victor Brunet, son pire ennemi – puisque le meilleur ami de l'homme qu'il a tué, qui était son futur beau-père, vous suivez ? – jusqu'à ce qu'il décide de ne plus baigner en eaux sombres. Dieu sait ce que l'avenir lui réserve, et Dieu sait aussi que les téléspectateurs ont hâte de le découvrir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image