Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Belle amoureuse et fière supportrice pour ses enfants

Heidi Klum et Martin Kirsten assistent à un match de foot des enfants Leni, Henry, Johan et Lou à Brentwood, le 20 avril 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Martin Kirsten assistent à un match de foot des enfants Leni, Henry, Johan et Lou à Brentwood, le 20 avril 2013.

Divertir ses enfants et passer du temps avec son amoureux Martin Kirsten, c'est le programme routinier qu'aime appliquer la sublime mannequin et juge de America's Got Talent, Heidi Klum. C'est ainsi que la belle plante a emmené ses enfants à un match de foot, samedi 20 avril, à Los Angeles.

Sous le soleil de la Californie, précisément dans le quartier de Brentwood, Heidi Klum était donc en sortie avec sa jolie tribu composée de Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que son-chéri Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans). Son ancien garde du corps, devenu depuis son amant, Martin Kirsten, était lui aussi présent. Le couple s'est confortablement installé dans des chaises pliantes pour regarder les garçons taper dans le ballon. Quelques instants auparavant ils avaient pris la peine de faire une halte dans un Starbucks pour récupérer des boissons. Ravie de voir ses enfants se défouler, Heidi Klum levait les bras en l'air et affichait un grand sourire aux lèvres. Une scène qui fait fortement penser à Britney Spears, fidèle habituée des pelouses de foot pour soutenir ses garçons.

Non contente de faire partie du jury d'America's Got Talent, Heidi Klum est aussi aux commandes de Germany's Next Top Model et de Project Runway. Autant dire qu'avec ses multiples projets, les moments de complicité en famille ont une saveur toute particulière. D'autant plus depuis que la belle a sauvé son fils Henry de la noyade lors de vacances à Hawaï.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alice Detollenaere
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel