Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Heidi Klum : Paniquée, elle se jette à l'eau pour sauver son fils de la noyade

Heidi Klum : Paniquée, elle se jette à l'eau pour sauver son fils de la noyade
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Heidi Klum, son petit ami Martin Kirsten et son fils Henry sur la plage à Hawaï, le 1er avril 2013. Le petit garçon a échappé à la noyade.
34 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, son petit ami Martin Kirsten et son fils Henry sur la plage à Hawaï, le 1er avril 2013. Le petit garçon a échappé à la noyade.

Les vacances de Pâques ont bien failli tourner au drame pour Heidi Klum et sa petite famille. Depuis quelques jours, le mannequin de 39 ans, son boyfriend et ex-garde du corps Martin Kirsten, tous ses enfants, Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), ainsi que ses parents Erna et Günther passent des jours heureux à Hawaï. Visite de plantations de fruits et légumes, jeux sur la plage et baignade ont été jusqu'ici les principales activités de la tribu depuis son arrivée. Mais dimanche 31 mars, un incident a secoué toute la famille Klum. Alors que l'ex-femme de Seal venait de cacher des oeufs de Pâques sur la plage d'Oahu, promesse d'une chasse ludique et gourmande, Henry et deux nounous ont été portés par une grande vague vers le large.

Comme on peut le voir sur les clichés diffusés par Eonline.com, ni une, ni deux, la présentatrice de Project Runway s'est jetée à l'eau et son compagnon aussi. La montagne de muscles chargée de la protection de la star, en public comme en privé, a démontré lors de cet incident toute son utilité en ramenant les deux nounous apeurées sur la plage. Une manoeuvre qui n'a d'ailleurs pas manqué de l'essouffler.

La nouvelle jurée de l'émission America's Got Talent a quant à elle jugé bon de raconter en exclusivité à Us Weekly cette scène digne de la série Alerte à Malibu : "Henry est un bon nageur et a réussi à nager vers la terre. Nous avons pu sortir tout le monde sain et sauf de l'eau." Plus de peur que de mal, donc, pour la maman, qui n'a pas caché à quel point cette scène l'a terrifiée : "Bien sûr en tant que mère, j'ai eu très peur pour mon enfant et les autres qui se trouvaient dans l'eau." Un mauvais souvenir qui sera certainement vite digéré avec les chocolats de Pâques.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image