Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Heidi Klum : Epanouie et amoureuse, elle encourage ses enfants avec style

Heidi Klum : Epanouie et amoureuse, elle encourage ses enfants avec style
Par Julien P.
Heidi Klum en compagnie de son petit ami Martin Kristen assiste au match de football de ses enfants (Leni, Henry, Johan et Lou) à Brentwood, le 16 novembre 2013.
56 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum en compagnie de son petit ami Martin Kristen assiste au match de football de ses enfants (Leni, Henry, Johan et Lou) à Brentwood, le 16 novembre 2013.

Heidi Klum a de quoi être épanouie. Femme d'affaires redoutable, icône de la mode et de la télévision, le top de 40 ans file également le parfait amour depuis plus d'un an avec son ancien bodyguard, Martin Kristen. Samedi 16 novembre, malgré des températures en berne, c'est justement en compagnie de son boyfriend et de ses quatre enfants qu'Heidi a été aperçue alors qu'elle assistait au match de foot des petits Leni et Johan.

Ainsi, la petite troupe a été photographiée du côté de Brentwood et la maman de Leni, Henry, Johan et Lou (9, 8, 7 et 4 ans) portait alors un simple jean slim associé à une paire de bottes et un long gilet noir pour affronter le froid. Magnifique derrière une frange du plus bel effet, l'ancienne compagne du chanteur Seal n'a pas manqué de chouchouter sa petite benjamine, avide de câlins. De son côté, Martin semblait avoir trouvé sa place dans la famille, ne manquant pas lui non plus de prendre soin des enfants de sa chérie.

La veille, c'est uniquement en compagnie de Lou et de sa maman, Erna, que la somptueuse blonde a été aperçue alors qu'elle se rendait au Starbucks de Santa Monica pour un moment convivial entre filles. Très classy dans un simple jean surmonté d'un pull militaire, le top prouvait encore qu'elle savait être glamour en toute circonstance.

Côté carrière, celle qui est aux commandes de Project Runway assoit toujours plus son influence dans le monde de la télévision et a rejoint il y a quelques mois le banc des jurés de l'émission America's Got Talent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image