Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Tête-à-tête stylé avec son adorable Lou

Le top Heidi Klum est allée chercher un café au Starbucks avec sa fille Lou Samuel à Santa Monica. Le 14 novembre
11 photos
Lancer le diaporama
Le top Heidi Klum est allée chercher un café au Starbucks avec sa fille Lou Samuel à Santa Monica. Le 14 novembre

Heidi Klum est une maman très occupée, une femme d'affaires demandée, mais elle trouve toujours le temps de s'occuper de ses quatre enfants de manière égale. Hier, 14 novembre, par un temps radieux à Los Angeles, la belle blonde est sortie en compagnie de sa dernière fille, Lou, quatre ans.

Le duo a été photographié du côté de Santa Monica devant un établissement Starbucks pour un petit déjeuner gourmand. Heidi, maman de Leni, Henry, Johan et Lou (9, 8, 7 et 4 ans) portait un simple jean, des baskets et un pull militaire qu'elle a pris soin d'enlever, supportant mal la chaleur de Los Angeles, où le soleil brille presque toute l'année.

À 40 ans, le top a adopté une nouvelle coiffure (une frange) et prouve qu'elle rayonne en toute circonstance. Établie dans le quartier de Brentwood, même si elle vient d'investir 9 millions de dollars dans une superbe demeure du côté de Bel Air, Heidi Klum mène une vie tranquille et pleine de soleil, loin de son Allemagne natale et de ses températures bien plus fraîches en hiver.

Après avoir pris des cafés au Starbucks, Heidi a été rejointe par sa maman Erna qui ne la quitte jamais et qui réside une grande partie de l'année à Los Angeles pour aider sa fille.

Bientôt divorcée du chanteur britannique Seal, mais recasée avec Martin Kirsten, son amoureux garde du corps, Heidi Klum a démarré une nouvelle page de sa vie, et paraît chaque jour plus épanouie.

Côté carrière, celle qui est aux commandes de Project Runway assoit davantage son influence dans la petite lucarne et a rejoint il y a quelques mois le banc des jurés de l'émission America's Got Talent.

Remise de son incroyable soirée d'Halloween et de son déguisement déjà mythique (elle était déguisée en vieille dame plus vraie que nature), Heidi prend le temps de souffler en attendant la nouvelle année et de nouveaux défis...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel