Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum et Vito Schnabel in love : Selfie amoureux et vacances romantiques

Heidi Klum et Vito Schnabel in love : Selfie amoureux et vacances romantiques
Heidi Klum et Vito Schnabel profitent de leur séjour en amoureux à Saint Moritz. Photo postée sur Instagram, le 5 janvier 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Vito Schnabel profitent de leur séjour en amoureux à Saint Moritz. Photo postée sur Instagram, le 5 janvier 2016.
Les rumeurs de rupture loin derrière eux, le couple s'affiche plus soudé que jamais en ce début d'année.

En 2016, Heidi Klum tire définitivement un trait sur les vilaines rumeurs de rupture qui sont venues ternir la fin de son année passée. La bombe allemande de 42 ans a publié sur les réseaux sociaux un nouveau selfie romantique avec son jeune amoureux, Vito Schnabel. "Heureuse" écrivait-elle en majuscule en légende d'une jolie photo d'elle et son chéri s'embrassant tendrement au milieu des montagnes. Difficile de faire plus clair !

Le couple qui se fréquente depuis qu'elle s'est séparée de son garde du corps Martin Kristen au début de l'année 2014 a défrayé la chronique à la fin du mois de décembre dernier. La presse s'inquiétait que les deux amants aient renoncés à leurs habituelles torrides vacances sous le soleil et soupçonnait même le dealer d'arts de 29 ans d'infidélité. Selon Star Magazine, le jeune homme aurait en effet été aperçu en train de siroter des cocktails dans un bar new-yorkais en compagnie de Dakota Johnson, la star du film adapté du best-seller érotique Fifty Shades of Grey.

De son côté, l'ancien top model assistait au mariage d'une amie en compagnie du directeur artistique de son émission Germany's Next Top Model Thomas Hayo avant de fêter Noël auprès de son ex-mari et leurs quatre enfants - Leni (11 ans), Henry (10 ans), Lou (6 ans) et Johan (9 ans). La belle embrassait même Seal sur la bouche pour lui dire au revoir, de quoi immédiatement raviver les rumeurs les plus folles.

Des rumeurs qui n'ont visiblement plus lieu d'être puis qu'Heidi a finalement retrouvé son amoureux quelques jours après. Venue le soutenir en Suisse pour l'inauguration de sa nouvelle galerie d'arts à Saint-Moritz, la belle a ensuite profité de son déplacement pour s'offrir un séjour à la neige entre "paix et sérénité", qu'elle a largement documenté sur sa page Instagram. Tout est bien qui finit bien !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image