Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Nouveau look et balade en famille pour son retour à New York

Heidi Klum, ses enfants et son compagnon Martin Kirsten sont allés dîner au restaurant "Tribeca Grill" à New York. Le 7 juillet 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, ses enfants et son compagnon Martin Kirsten sont allés dîner au restaurant "Tribeca Grill" à New York. Le 7 juillet 2013

Après avoir régalé ses fans avec une photo de ses fesses sur la plage, Heidi Klum est de retour dans les rues de New York, où elle est pour les besoins du travail.

Et cette fois, point de tout petit bikini pour affronter les flashs mais une tenue non moins estivale pour une balade avec ses trésors, ses quatre enfants, et son amoureux Martin Kirsten.

La maman de Leni (9 ans), qu'elle a eue avec Flavio Briatore, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), moulée dans une combinaison graphique, a profité de cette sortie pour exhiber sa nouvelle coiffure : la belle a désormais la tête entièrement recouverte de nattes, réalisées lors de son voyage aux Bahamas. Une escapade dont elle a fait profiter ses followers en postant quelques clichés sexy d'elle en bikini, passant les fêtes (les Américains célébraient la fête d'indépendance ce 4 juillet) au bord de l'eau.

Pour cette sortie new-yorkaise, Heidi n'a pas manqué de dévoiler sa joie aux côtés de ceux qu'elle aime, et Martin Kirsten, son garde du corps (au sens propre comme au figuré désormais) se comportait comme un vrai papa de substitution pour les bambins. Déjà très proches, les enfants et le grand gaillard font souvent des sorties en laissant Heidi à la maison, et ne manquent pas de prouver leur complicité.

Heidi, décidément sur tous les fronts, s'est remise au travail pour les besoins de son émission Project Runway, qui cartonne outre-Atlantique. Juge et présentatrice du programme, elle déniche les nouveaux talents de la création qui sont ensuite soumis au vote du public. Popularisée aux Etats-Unis grâce à ce reality show, Heidi Klum est aussi à la tête de plusieurs ligne de vêtements et présente dans son pays natal, l'Allemagne, Germany Next Top Model, qui propulse sous les projecteurs, les tops de demain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel