Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, reine d'Halloween : Sa métamorphose 2014, toujours plus bluffante !

Heidi Klum dans son costume de papillon alien pour la 15ème soirée "Moto X" d'Hallloween au "TAO Downtown". New York, le 31 octobre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum dans son costume de papillon alien pour la 15ème soirée "Moto X" d'Hallloween au "TAO Downtown". New York, le 31 octobre 2014.

Comme tous les ans, Halloween est l'occasion rêvée pour toutes les stars, sans exception, de se lâcher sur les costumes délirants et autres tenues loufoques. Mais si la plupart des célébrités n'hésitent pas à mettre le paquet en la matière, c'est surtout vers Heidi Klum que tous les yeux sont tournés. Devenue une reine incontestée de la métamorphose "halloweenesque", la bombe de 41 ans ne lésine jamais sur les moyens pour bluffer son monde et s'assurer une place sur le podium des meilleurs déguisements.

Fidèle à elle-même, l'ancien mannequin a réitéré l'exploit : après avoir teasé ses admirateurs sur Instagram, Heidi Klum a dévoilé, vendredi 31 octobre, le résultat de son impressionnante transformation. C'est en effet en papillon majestueux et extraordinaire que la star a foulé le red carpet de la soirée Moto X d'Halloween organisée au TAO Downtown de New York. Vêtue d'un body aux mille couleurs chatoyantes et agrémenté de lignes noires brillantes, Heidi Klum était littéralement méconnaissable. Déployant de gigantesques ailes bariolées, la sublime Allemande avait tout de la créature mystérieuse et a tout simplement éclipsé les autres guests VIP présents à l'événement.

Affublée d'yeux globuleux et d'une paire d'antennes, Heidi Klum a pris allègrement la pose, jouant son personnage à fond : il faut dire que derrière son époustouflant maquillage, qui a notamment fait disparaître son nez, la star n'a pas eu beaucoup de mal à se prendre pour quelqu'un d'autre. Mais si, à chaque Halloween, la célèbre blonde décroche haut la main la palme du costume le plus stupéfiant, le fait est qu'elle donne de sa personne pour parvenir à un tel résultat. Sur Instagram, la star a en effet publié une vidéo de sa métamorphose, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fallu que l'ex-modèle fasse preuve d'une grande patience.

Un mal pour un bien puisque quelques heures plus tard, Heidi Klum a fièrement coiffé au poteau ses amies les stars qui, à côté d'elle, ont fait pâle figure.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel