Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Sa chic villa rapidement vendue pour 24 millions de dollars

Heidi Klum a vendu cette maison, située dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, pour la somme de 24 millions de dollars.
13 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum a vendu cette maison, située dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, pour la somme de 24 millions de dollars.

Mise sur le marché en juin dernier, la sublime demeure d'Heidi Klum, mise en vente pour 25 millions de dollars, a trouvé preneur en un seul mois, rapporte le Los Angeles Times. La star, qui souhaitait se séparer de cette maison achetée 14 millions de dollars du temps de son union avec le chanteur Seal, a réussi à en obtenir 24 millions.

C'est dans la poche pour Heidi Klum. Quand d'autres stars éprouvent le plus grand mal à vendre leurs biens immobliers, le mannequin de 41 ans n'a eu aucun souci à vendra sa villa située dans le chic quartier de Brentwood à Los Angeles. Ainsi, après avoir effectué quelques travaux d'envergure, c'est pour la modique somme de 24 millions de dollars que ce petit bijou d'architecture a été vendu. Il faut dire que les arguments de vente sont légion : 1 150 mètres carrés de surface sur laquelle on retrouve huit chambres (dont une avec terrasse donnant sur l'océan), dix salles de bain d'inspiration italienne, une salle à manger reproduisant le style d'un hôtel parisien, une grande cuisine à la pointe côté équipements, et 3,2 hectares de jardin...

Heidi Klum, aujourd'hui en couple avec le jeune Vito Schnabel, est la maman de quatre enfants : Leni (10 ans, fille biologique de Flavio Briatore adoptée par Seal), Henry (9 ans en septembre prochain), Johan (7 ans et demi) et Lou (4 ans et demi). On la retrouve notamment dans America's Got Talent (où elle est très copine avec Mel B) ainsi que dans Project Runway.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel