Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Mel B : Sensuelles et stylées, les deux jurées sont inséparables !

24 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Mel B - Soirée presse organisée par la chaîne NBC Universal au Langham Huntington Hotel & Spa à Los Angeles. Le 8 avril 2014.

Mardi 8 avril, avait lieu à Los Angeles une soirée presse organisée par la chaîne NBC Universal. L'occasion pour Heidi Klum et Mel B, stars du programme America's Got Talent, de se mettre sur leur 31.

À 40 et 38 ans, les deux jurées n'ont rien à envier aux petites jeunettes. Toujours aussi sexy, Heidi Klum a profité de la soirée pour faire une nouvelle démonstration de style avec une robe moulante, aux imprimés sauvages noirs et blancs. Le black and white est visiblement LA tendance du moment : Mel B aussi a fait ce choix avec un ensemble, jupe et top, particulièrement graphique puisque sa tenue était composée de carreaux.

Inséparables, les deux femmes, qui font aussi équipe avec Howie Mandel, également présent à la soirée, et Howard Stern, qui lui était absent, ont pris la pose récemment pour un cliché délirant dévoilé sur le compte Instagram d'Heidi Klum, sur lequel les deux juges font des grimaces et sont très proches. Pour sa part, Nick Cannon, présentateur du télé-crochet et époux de Mariah Carey, a profité de cette conférence de presse pour fouler le tapis rouge avec une coupe de cheveux vintage qui semble être un hommage au célèbre promoteur de boxe professionnelle Don King.

Il y a quelques jours, America's Got Talent a intégré le prestigieux Guinness Book des records du monde. La raison ? Le format créé par Simon Cowell, que l'on connaît chez nous sous le nom La France a un incroyable talent, a été adapté dans 58 pays !

La star Roseanne Barr, qui s'est dévoilée plus resplendissante que jamais avec des kilos en moins, et la sublime Jenna Elfman étaient elles aussi de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image