Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Heidi Klum : Week-end en famille pour le top model amoureux

Heidi Klum : Week-end en famille pour le top model amoureux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Heidi Klum et son conjoint Martin Kirsten, un couple affectueux et démonstratif au cours d'un après-midi sur une plage de Malibu. Le 19 mai 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et son conjoint Martin Kirsten, un couple affectueux et démonstratif au cours d'un après-midi sur une plage de Malibu. Le 19 mai 2013.

Les week-ends s'enchaînent et se ressemblent pour Heidi Klum, qui a trouvé la méthode parfaite pour se détendre en marge d'un agenda surchargé. Le top model de 39 ans était une nouvelle fois surpris en compagnie de son conjoint et de ses enfants pour profiter de deux jours de repos bien mérités. De l'amour et du soleil au menu !

Les matchs de foot de ses enfants, Heidi Klum ne les rate sous aucun prétexte. Elle était une nouvelle fois le samedi 18 mai surprise dans son rôle de soccer mom stylée dans le quartier de Brentwood pour admirer Leni, Henry et Johan (8, 7 et 6 ans) manier le ballon. Heidi Klum et Martin Kirsten, amoureux très tactiles, jouaient les supporters avant d'emmener goûter les bambins et quelques amies de Leni. Une journée typique pour la tribu Klum.

Le lendemain, la juge d'America's Got Talent, dont la saison 8 débutera le 2 juin sur NBC, menait sa joyeuse bande à la plage. Habillée d'une maxi-robe rayée, Heidi Klum regardait ses enfants à l'oeuvre dans l'eau ou sur le sable et se montrait très démonstrative avec son ex-garde du corps avec qui elle avait officialisé sa relation à la rentrée 2012. Le couple forme avec les enfants une bien jolie famille recomposée sous le soleil de Californie, un exemple à suivre dans ce show-business où beaucoup de clans se fissurent après un divorce ou une disparition.

Heidi Klum a retrouvé l'amour avec Martin Kirsten. L'homme discret et apprécié des quatre enfants de la star d'origine allemande se révèle être un parfait beau-papa qui préfère ces moments intimes aux événements mondains, du type du MET Gala auquel elle assistait seule. Le voir fouler un tapis rouge avec sa chérie au bras serait une véritable surprise !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image