Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Christensen : Maman, amoureuse, artiste, elle nous éblouit

À coeur ouvert. Le super top danois se confie dans les colonnes du magazine "Porter". Et oui, elle n'a jamais été si épanouie. Extraits.

Helena Christensen, fille de la nature. C'est dans sa maison en pleine montagne dans l'État de New York, que l'ex-vedette des podiums a reçu les équipes du magazine de mode. Et une fois n'est pas coutume, elle s'est ouverte sur sa vie de femme et de mère, elle qui voit son fils Mingus grandir et devenir un homme.

"Je vois cette personne que j'ai créée et dont je me suis occupée devenir indépendante...", lâche-t-elle au sujet de son fils de 15 ans, qu'elle eu avec son ex, Norman Reedus, dont elle est toujours proche pour le bien de leur enfant. Aujourd'hui heureuse dans les bras d'un autre (Paul Banks du groupe Interpol), Helena apprécie plus que tout voir les hommes de sa vie passer du temps ensemble. "Lorsque je les vois ensemble et avoir des discussions, je ne résiste pas", dit-elle.

Danoise et péruvienne, la sublime beauté de 46 ans a délaissé la mode pour la photographie. Eh oui, désormais, Helena passe beaucoup de temps derrière l'objectif et trouve dans sa nouvelle passion un moyen de s'épanouir davantage. "Lorsque je travaille en tant que photographe, je suis si passionnée que j'en oublie presque de respirer. J'oublie même la pause déjeuner alors que lorsque j'étais mannequin... je voulais faire une coupure au bout d'une heure."

Celle qui affirme avoir encore des contacts avec ses amies tops de sa génération a également une pensée pour le regretté Heath Ledger, mort d'une overdose médicamenteuse en janvier 2008, dont elle était proche et avec qui les médias lui avaient même prêté une relation qu'elle dément d'ailleurs dans les colonnes du magazine.

"Je l'ai aidé à meubler son appartement de New York. Un jour, on faisait du shopping, je regardais de superbes chaises danoises. Peut-être que je les ai regardées un peu trop longtemps. L'instant d'après, voilà qu'il me les achète et me dit 'merci de m'aider pour mon appart'", se souvient-elle.

Amie, maman, amoureuse, artiste... Helena Christensen est une véritable amoureuse des espaces verts et aime quitter New York quelques jours pour aller se ressourcer. C'est d'ailleurs entourée d'arbres et dans un look bohème qui lui va si bien qu'elle s'est laissé photographier de la manière la plus authentique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel