Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Christensen : Tellement divine dans sa lingerie poétique

Mannequin célèbre et photographe, à 43 ans Helena Christensen ajoute une nouvelle compétence à son CV déjà impressionnant : créatrice de lingerie. Le mannequin déjà égérie de la ligne Essence de Triumph a imaginé sa première collection complète pour la marque. Une ligne sensuelle, délicate et glamour qu'elle a elle-même mis en valeur dans une campagne sexy. Des images poétiques et délicieusement séduisantes.

Sous les noms de Dahlia, Poetica et Ballerina, Helena Christensen décline ses envies pour le Printemps-Eté 2013 dans trois inspirations. Sa collection charnelle se compose de volants légers caressant hanches et épaules, de dentelle noire et graphique sculptant ses courbes de rêve, ou encore d'imprimés rétro et glamour.

Plus qu'un visage, Helena Christensen est sa propre égérie, mais elle a même dirigé le shooting de la campagne en plus de la création de la collection. Les photos ont été prise chez elle dans sa maison près de Copenhague au Danemark.

"J'ai mis beaucoup de mon expérience personnelle dans cette collection, j'ai sélectionné toutes les matières et choisi toutes les couleurs - qui vont d'orange fruité au jaune citron, du vert d'eau au mauve poudré rétro" explique-t-elle.

Helena Christensen n'est pas la première star à succomber aux charmes de la lingerie. Dita von Teese a et Zahia ont entre autres lancé leurs collections de sous-vêtements sexy. D'autres préfèrent collaborer avec des marques comme Natalia Vodianova pour Etam, Bar Refaeli pour Passionata, Kelly Brook pour New Look, Rosie Huntington-Whiteley pour Marks & Spencer ou encore les soeur Monica et Penelope Cruz pour Agent Provocateur. Coté homme impossible de ne pas évoquer la collection de sous-vêtements David Beckham pour H&M. Des collections les plus sensuelles les unes que les autres.

Qui mieux que la star elle-même pour faire le promotion de sa collection ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel