Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Ravissante pour lancer sa collection de lingerie

17 photos
Lancer le diaporama
Rosie Huntington-Whiteley et Soozie Jenkinson, directrice de la ligne lingerie de Marks & Spencer, discutent de la collection Rosie for Autograph.

Londres s'est fait ville de la sensualité et du romantisme le temps de quelques heures grâce à Rosie Huntington-Whiteley. La jeune Style Icon de 25 ans y a lancé ce matin sa collection de lingerie pour Marks & Spencer, disponible depuis quelques heures.

C'est donc aujourd'hui qu'a eu lieu le grand jour pour Rosie Huntington-Whiteley qui levait le voile sur les trente-trois pièces de sa ligne de sous-vêtements Rosie for Autograph. Ravissante dans un look très Victoria Beckham composé d'une robe noire accessoirisée de deux fines ceintures et de souliers beiges, la star de Transformers 3 au maquillage très neutre illuminait la boutique Marks & Spencer d'Oxford Street accompagnée de ses modèles du jour qui ont improvisé un très sexy défilé.

"Je ne prête jamais mon nom à une chose à laquelle je ne crois pas ou dans laquelle je ne me suis pas fortement impliquée, a déclaré la star du jour en conférence de presse. Mon but était de créer une somptueuse collection qui pourrait mettre les femmes de toute taille et de tous âges à leur avantage, leur apporter confiance et les faire se sentir magnifiques dans leur lingerie." Mission réussie pour Rosie Huntington-Whiteley qui a mis au point avec Snoozie Jenkinson, directrice de la ligne lingerie de Marks & Spencer et son équipe, une collection majoritairement rose pâle d'inspiration années 20 avec des articles aux motifs Arts-déco.

Premier essai concluant pour Rosie Huntington-Whiteley en créatrice.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel